Comment fabriquer des meubles à petite échelle pour des maisons de poupées

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Avril 2024
Anonim
Comment fabriquer des meubles à petite échelle pour des maisons de poupées - Des Articles
Comment fabriquer des meubles à petite échelle pour des maisons de poupées - Des Articles

Contenu

Les maisons de poupée et les meubles et accessoires miniatures qui les accompagnent sont très populaires d’une manière ou d’une autre depuis des siècles. Ils sont actuellement disponibles dans de nombreux magasins d'artisanat amateur et de loisirs, mais l'achat de miniatures préfabriquées peut être coûteux et pour ceux qui préfèrent une approche plus artisanale de leurs loisirs, moins enrichissante que de créer les leurs.


Les instructions

Apprenez à fabriquer des meubles de maison de poupée (Martin Poole / Photodisc / Getty Images)
  1. Déterminez la taille originale du meuble que vous voulez fabriquer. Par exemple, une échelle de 1/100 signifie que chaque centimètre est égal à 1 mètre en mesures réelles. Utilisez un calculateur de balance lors de la conception de votre meuble miniature pour les mesures correctes.

  2. Sélectionnez un type de bois à utiliser pour créer les meubles. Le bois de balsa et le pin fonctionnent bien car ils sont plus légers et plus faciles à sculpter. Coupez les meubles individuels dans le bois à l'aide d'un petit couteau. Si vous utilisez un kit de mobilier miniature dans un magasin de loisirs créatifs, les pièces seront pré-coupées et prêtes à être collées.


  3. Poncez vos meubles. Utilisez du papier de verre léger et poncez doucement pour éviter de retirer trop de bois. Assemblez ensuite vos meubles avec de la colle à bois et laissez-les sécher.

  4. Vernissez les meubles, exactement comme s'il s'agissait de véritables motifs en bois. Utilisez des peintures acryliques pour donner à vos meubles une finition de haute qualité. Laissez sécher.

  5. Ajouter des embellissements en tissu tels que des courtepointes ou des coussins. Si vous faites le vôtre, utilisez des boules de coton comme remplissage.

Comment

  • Le chêne et le cerisier sont des bois durs à sculpter et à couper. Si vous recréez des meubles dans ces bois, utilisez du bois plus clair et donnez-leur une finition chêne ou cerisier.
  • Pensez à acheter des kits de mobilier miniature et à les modifier pour répondre à vos besoins. Combinez des kits avec des pièces récupérées pour créer de nouveaux modèles qui reflètent votre personnalité.
  • Utilisez des ustensiles de ménage lorsque cela est possible. Les bâtons de crème glacée sont parfaits pour la fabrication de lits et de meubles de jardin. Des morceaux de jouets cassés peuvent être utilisés pour créer des pots de fleurs miniatures, des meubles de jardin ou un barbecue.
  • Utilisez de la colle pour assembler la literie et les rideaux si vous n’êtes pas habile avec l’aiguille et le fil.

Ce dont vous avez besoin

  • Modèles miniatures
  • Couteau artisanal
  • Papier de verre
  • Bois assortis (y compris bâtons d'artisanat)
  • Cola
  • Vernis
  • Peintures acryliques
  • Tissu (optionnel)
  • Boules de coton (facultatif)

Signes d'un ami dans le besoin

Lewis Jackson

Avril 2024

Il exite pluieur type d'amitié nuiible. Un type commun d'amitié négative et l'ami néceiteux et néceiteux. Vou pourriez vou entendre avec cette peronne, mai malheur...

L'acétone et un produit chimique utilié pour enlever le finition ou la peinture et peut également être trouvée dan certain diolvant de verni à ongle. L'acéto...

Nouveaux Articles