Comment faire des béquilles à la maison

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Comment faire des béquilles à la maison - Des Articles
Comment faire des béquilles à la maison - Des Articles

Contenu

Les béquilles sont des aides utiles pour les personnes blessées ou boiteuses. Ils enlèvent le poids d'une jambe ou d'un pied endolori ou immobile et le placent sur les parties supérieures du corps. Les difficultés financières ou la nécessité d'utiliser temporairement des béquilles signifient que vous n'avez pas nécessairement besoin de les acheter, vous pouvez les faire vous-même. Quelle que soit la raison, il est simple de les construire et il suffit de disposer d’outils et d’articles faciles à trouver à la maison.


Les instructions

Les béquilles fabriquées à la maison nécessitent peu d’outils et peu de temps pour les faire. (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)
  1. Mesurer des aisselles au sol. Couper deux morceaux de manche à balai, les deux avec la même mesure. Couper bilatéralement, en partant du haut de chaque manche du balai, moins des 2/3 de la longueur, en les divisant par deux. Deux demi-cercles à la fin de chaque câble sont créés par des coupes. C'est comme deux fourchettes, chacune avec deux jambes.

  2. Mettez les câbles dans l'eau et laissez reposer pendant 12 heures. L'eau ramollit le bois et le rend suffisamment flexible pour que vous puissiez plier les bras de fourche. Couper deux autres morceaux du câble original, 30 cm de long chacun. Faites des trous pilotes à travers les diamètres de ces longueurs de 30 cm avec le foret de 1,6 mm: deux trous tous les 30 cm - un trou de 3 cm à chaque extrémité des deux longueurs.


  3. Percez deux trous à la fin de chaque scission réalisés en fonction de la longueur de 30 cm sur le câble. Percez les trous au centre de chaque demi-cercle. Les trous sont perpendiculaires aux coupures dans le câble.

  4. Placez une longueur de 30 cm perpendiculairement à l'extrémité de chaque câble trempé. Percer un foret de 6,35 mm dans l’un des trous pilotes tous les 30 cm à l’intérieur du trou pilote du bras de fourche. Placez l’autre jambe de la béquille sur le trou pilote de 30 cm. Percer à l’aide du foret dans le trou pilote de 30 cm et dans le trou pilote de la jambe de béquille. Faites la même chose avec l'autre béquille.

  5. Mesurez des aisselles au centre de votre paume. Soustrayez 11,5 cm. Mesurez du haut de l’une des béquilles - placez-les à présent à 30 cm du haut entre les deux jambes, jusqu’au bout de chacune d’elles. Percez des trous à l’extérieur des béquilles vers le centre de la longueur correspondant à votre mesure. Les trous se rencontrent.


  6. Mesurez la distance entre l'intérieur d'une jambe et l'intérieur de l'autre sur chaque béquille. Couper deux morceaux de manche à balai, de l'original, avec des mesures égales. Percez des trous pilotes à chaque extrémité des pièces coupées. Mettez les longueurs entre les jambes des béquilles, en alignant les trous pilotes. Percez des trous en dehors de vos jambes en longueurs. Chaque béquille nécessite deux vis.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Balais
  • Saw
  • Forage
  • Foret de 1,6 mm
  • Des vis
  • Foret de 6,35 mm
  • Baignoire

Toyota Yari aure le uivi de intervalle de kilométrage avec un entretien régulier.L'écran du panneau de commande affiche un rappel pour effectuer un entretien léger lorque la li...

La bloue blanche et ynonyme de médecin depui plu d'un iècle, mai la réalité et que le médecin portent une variété de vêtement en fonction de l'endroit o...

Publications Fraîches