Contenu
Des changements importants ont été apportés à "World of Warcraft" depuis le lancement de l'extension Cataclysm. Les joueurs novices et vétérans se sont perdus dans Azeroth à la recherche de marchands familiaux. Le système permettant d’obtenir des accessoires PVP dans «WoW» a changé, mais la bonne nouvelle est qu’il est maintenant plus facile que jamais pour les nouveaux acteurs de s’adapter et de s’équilibrer dans le monde des PVP s’ils sont suffisamment intelligents pour obtenir les équipements.
Les instructions
Il est temps de partir en guerre PVP (James Woodson / Vision numérique / Getty Images)-
Commencez à faire la queue pour des champs de bataille aléatoires dès que vous atteignez le niveau 85. La compétition dans ces champs récompense le joueur avec un bonus sur les points d'honneur, peu importe si vous gagnez ou perdez et plus vous gagnez d'honneur rapidement meilleur équipement et devenir plus compétitif.
-
Jouez intelligemment sur les champs de bataille pour les débutants. Vous serez certainement en compétition avec des joueurs qui ont déjà échangé tout ou partie de l'équipement au niveau 85. Si votre classe attaque à distance, essayez de rester derrière les groupes, courez avec les membres de votre équipe ou utilisez des objets sur le terrain pour vous cacher. Les classes à courte portée doivent observer la position de leur équipe et peut-être même essayer de solliciter l'aide d'un guérisseur combattant à proximité et tenant ses adversaires à distance. Rester en vie plus longtemps signifie plus de dégâts, ce qui conduit à plus de points d'honneur.
-
Localisez le quartier-maître d'honneur dans la capitale. Pour les personnages de la Horde, ce PNJ est un troll appelé Garde de sang Zar'shi, trouvé dans un grand bâtiment situé dans la gorge de la Vallée de la Force à Orgrimmar. Pour ceux de l'Alliance, cherchez le chevalier-allié T'Maire Sydes, un humain dans le hall d'honneur situé dans le coin le plus au sud de la vieille ville de Hurlevent.
-
Recherchez l'équipement vendu par Honor Quartermeister et comparez-le à vos appareils actuels. Il existe deux séries complètes d'armures disponibles (qui diffèrent par leurs attributs et doivent être choisies en fonction de leur spécialité), ainsi que par divers bibelots, colliers et bagues.
-
Déterminez quel équipement serait le plus bénéfique pour vos attributs. Si vous avez assez de points d’honneur, lancez-vous et effectuez votre premier achat. Sinon, continuez à vous battre sur des champs de bataille aléatoires jusqu'à ce que vous en ayez assez pour acheter l'équipement de votre choix. Continuez à vous battre pour l'honneur jusqu'à ce que vous ayez au moins 1000 résilience.
-
Trouvez un partenaire avec lequel commencer une bataille d'arène 2c2. Aucun d’entre vous n’a besoin d’expérience dans les batailles dans l’arène, mais si votre placement est important, trouver un membre d’une classe qui complète le vôtre peut constituer un choix plus judicieux.
-
Commencez à participer à des matchs d'arène au-delà des champs de bataille jusqu'à ce que vous obteniez autant de points de conquête que possible chaque semaine.À 1250 points de conquête, vous pouvez acheter du matériel de conquête moins coûteux, mais il serait peut-être plus sage d'attendre une semaine si vous avez besoin de plus de points pour obtenir le meilleur équipement. Les vendeurs spécialisés sont proches des Quartermeisters d'honneur dans les capitales.
-
Continuez à jouer sur les champs de bataille et les arènes, passant du vert au bleu et au violet au fil du temps.
Comment
- Placer des gemmes et enchanter vos tenues peut sembler une perte de temps si vous envisagez de les échanger, mais tous les nouveaux achats de PVP doivent comporter au moins une incrustation de gemmes vertes et des incantations économiques, dans la mesure du possible. Toute forme supplémentaire de DPS ou de points de vie signifie d'obtenir plus de points d'honneur ou de conquête plus rapidement.