Odeurs et herbes pour repousser les chats

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
6 Astuces Efficaces Pour Éloigner les Chats Facilement.
Vidéo: 6 Astuces Efficaces Pour Éloigner les Chats Facilement.

Contenu

Les chats ne comprennent pas qu'ils ne sont pas toujours les bienvenus partout. Ils sont à l'aise dans les meubles ou dans les jardins. Si vous voulez repousser un félin indésirable, évitez d'utiliser des substances toxiques. Tirez parti de l'odorat intense de ces animaux pour les aliéner naturellement. Divers arômes et herbes repoussent les chats. Apprenez à les utiliser à votre avantage et repoussez les chats curieux.


Assurez votre maison, jardin ou jardin répulsif contre les chats (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Citrine

Les chats n'aiment pas les odeurs d'agrumes, essayez donc de râper leurs zestes d'orange, de citron, de pamplemousse ou de citron vert et de les répartir là où le chat est indésirable. Pour des résultats en intérieur, faites tremper les boules de coton dans des huiles essentielles contenant des notes d'agrumes, telles que citronnelle, romarin, citronnelle ou lavande. Répartissez-les là où les chats ne sont pas autorisés à rester. Cette méthode fonctionne pour de petites zones telles qu'un coin ou un placard spécial. Si le félin aime mâcher les plantes, quelques boules de coton à la base de la plante lui feront perdre cette habitude. Pour les grandes surfaces, appliquez de l'huile directement sur les plinthes ou les garnitures de porte. Utilisez des huiles pures, ou mélangez-les et profitez des parfums dans toute la maison. Assurez-vous de les placer dans une zone neutre pour éviter d'endommager les finitions.


Citrine (NA / Photos.com / Getty Images)

Herbes et plantes

Les jardiniers se plaignent parfois que les chats utilisent leur jardin comme litière ou adorent mâcher les feuilles de certaines plantes. Pour les répartir, étalez des plantes répulsives de chats. Essayez d'utiliser la rue, la citronnelle, la lavande, l'ail, le romarin, l'absinthe, le géranium et la ciboulette. Plantez-les parmi d'autres espèces ou autour du périmètre pour éloigner les félins. Ces plantes ne sont pas seulement belles; sont de bons répulsifs pour chats et la plupart ont également un usage culinaire.

Herbes et plantes (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Feuilles de thé et surprises

Les chats n'aiment pas les feuilles de thé, alors stockez les sachets de thé usagés et répartissez-les dans la zone que vous souhaitez éviter aux chats. Le café fonctionne bien aussi. Faites un mélange sec de cinq parties de farine, trois parties de moutarde sèche et deux parties de poivre de Cayenne. Saupoudrer ce mélange dans des endroits où vos amis à quatre pattes ne devraient pas marcher. Une autre odeur que les chats ne supportent pas et qui n’est pas très agréable pour le nez humain, fonctionne bien comme répulsif - si vous pouvez résister à l’odeur - c’est du fumier de poulet; écartez-le à travers le jardin pour éloigner les chats. Veillez à ne pas le prendre à l'intérieur après avoir visité le jardin!


Feuilles de thé et surprises (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Vou pouvez décrire la fraction d'un cercle en utiliant un pourcentage ou décrire l'angle équivalent en degré. Pour convertir un pourcentage en degré, multipliez le nom...

Beaucoup de gen aiment l'arôme de feuille d'eucalyptu et de huile. Coudre un oreiller d'eucalyptu confortable et un bon moyen de rendre un acceoire de maion fonctionnel et qui a un ap...

Sélection Du Site