Les huit niveaux de classification des koalas

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
Koalas 101 | Nat Geo Wild
Vidéo: Koalas 101 | Nat Geo Wild

Contenu

La classification, ou taxonomie, identifie tous les êtres vivants et les place dans des groupes d'espèces apparentées. Il existe huit niveaux de classification, chacun avec un nom grec ou latin, qui fait référence aux caractéristiques communes aux espèces d'un groupe. Le niveau de classification le plus large est celui du royaume auquel appartiennent les koalas, tandis que le niveau le plus restreint est celui de la sous-espèce, qui fait référence à un type de koala.


Le koala n'est pas un ours, c'est un marsupial (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Royaume, phylum et classe

Le koala appartient au royaume Animalia. Son phylum est la chordata, ce qui signifie qu'il a une moelle épinière. Il a également une classification de sous-asile appelée vertébrés, car il a une colonne vertébrale. La classe principale du koala est celle des mammifères, ou mammifères, car elle possède les glandes mammaires pour nourrir les petits. Sa sous-classe est marsupialia, ou marsupiaux, qui est la principale caractéristique du koala.Cette classification indique que les enfants ne sont pas complètement développés à la naissance et qu’ils doivent vivre et se nourrir dans le sac de la mère jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte, ce qui se produit entre 6 et 7 mois.


Ordre, famille, genre, espèce

L'ordre vient après la classe. Les koalas appartiennent à l'ordre de la diprotodontie chez les mammifères. Cela signifie que les deuxième et troisième chiffres ou orteils des pattes postérieures sont fusionnés, bien que les griffes ne le soient pas. En outre, il a seulement deux incisives dans la mâchoire inférieure. Le koala appartient également au sous-ordre des vombatiformes. Les koalas et les vombats sont les seuls animaux appartenant à cet ordre. Le koala est le seul membre de la famille des phascolarctidés et du genre phascolarctus. Votre espèce est cinereus. Les noms des familles et des espèces de koalas font référence au fait que ce sont des ours gris avec un sac. John Price, l'un des premiers colons européens, leur a donné un nom scientifique pour la première fois en 1816.

Nom populaire et sous-espèce

Son nom scientifique est phascolarctus cinereus, mais son nom populaire est koala, qui vient de la langue autochtone et signifie "ne buvez pas". Les classifications des sous-espèces définissent les types de koalas trouvés dans différentes régions de l’Australie. Selon l'Australian Koala Foundation, les scientifiques ne sont pas d'accord sur l'existence de deux ou trois sous-espèces. Les principales différences entre les sous-espèces sont certaines caractéristiques physiques. Par exemple, les koalas du sud sont plus grands que ceux du nord et ont le pelage le plus épais, qui est plus brun que gris. L'Australie méridionale a des hivers plus froids que les nordiques, ce qui explique cette différence.


Faits sur le koala

Les koalas ne sont pas des ours, car ils n'appartiennent pas à la famille des ours, les ursidae, bien que "l'arctus" au nom de la famille des koalas, "phascolarctus", signifie "semblable à l'ours". Selon la fondation australienne Koala, il est incorrect de les appeler "ours koala": il est plus correct de les appeler koalas. La fondation affirme que les koalas sont probablement arrivés en Australie quand ils ont commencé à se séparer de la masse terrestre de l'Antarctique. Les chercheurs ont découvert des fossiles de koala datant de 25 millions d'années.

Tou ceux qui l'ont eayé avent combien la pagination peut être longue et frutrante. Heureuement, il exite certain programme qui vou permettent de faire de la pagination, de concevoir et m...

La tetotérone libre et le terme utilié pour déigner la quantité de tetotérone dan la circulation anguine, généralement examinée chez le homme ouffrant de certai...

Nouveaux Articles