Contenu
Les activités en classe incluent souvent l'orthographe. Apprendre à écrire des mots est une partie très importante de l'éducation de la petite enfance, donc savoir épeler des mots devrait faire partie du travail en classe et des devoirs. Organisez une ligue d'orthographe amusante dans la classe pour amener les enfants à améliorer leurs compétences en écriture.
Les instructions
Organiser un concours pour encourager les étudiants (Pixland / Pixland / Getty Images)-
Discutez avec les élèves des mots qu’ils trouvent plus difficiles à épeler. Lorsque vous organisez l'activité, vous devez inclure une variété de mots faciles, intermédiaires et difficiles. Inclure des défis pour les étudiants à s'efforcer d'étudier pour se préparer.
-
Choisissez un prix pour le gagnant du défi. Les élèves sont souvent motivés par de simples récompenses, telles qu'une journée sans devoirs ou la possibilité d'assister l'enseignant. Le prix ne doit pas nécessairement être quelque chose de matériel.
-
Organisez un championnat pour que tous les élèves aient une chance de participer. Vous ne voulez pas que tous les élèves qui ont des difficultés d’orthographe soient éliminés de la compétition très tôt, mais vous ne voulez pas non plus que tous les mots soient trop faciles.
-
Étudiez avec les enfants plusieurs fois avant le jour choisi. Planifier une compétition à l'avance et s'y préparer diminue l'anxiété et la peur que certains enfants peuvent ressentir. Expliquez à la classe que l'activité est importante, mais qu'elle ne devrait pas trop se préoccuper de la surmonter.
-
Créez des façons amusantes d’étudier les mots pour faciliter l’apprentissage.
-
Décidez avec les élèves comment le championnat devrait être. Décidez des règles, telles que le temps dont une personne dispose pour épeler le mot correctement et les critères d'élimination.