Paroles de cuisine italienne

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
La bible de la cuisine italienne
Vidéo: La bible de la cuisine italienne

Contenu

Si vous êtes confus entre cuisine et pâtisserie dans la cuisine italienne, vous avez probablement trouvé des mots inconnus disséminés dans la liste des ingrédients ou des instructions de préparation pour de nombreuses recettes. Certains font référence à des processus et techniques, tandis que d'autres font référence à des ingrédients, des types d'aliments et des noms de plat spécifiques.


Comprendre les termes de la cuisine italienne aide à la préparation des aliments. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Conditions de cuisson

Les pâtes sont un ingrédient commun dans de nombreux plats italiens et il est généralement recommandé de les cuire «al dente». Traduit littéralement, cela signifie dent, "difficile à mordre", mais cela ne signifie pas que les pâtes doivent être croustillantes; il doit être cuit pour offrir une légère résistance lorsqu'il est mordu.

"Fritto" signifie frit ou frit.

Si les instructions demandent des oeufs "imbrogliata", préparez des oeufs brouillés.

Références de poisson et de viande

La pancetta est souvent appelée bacon italien. Il provient du ventre ou des joues d'un cochon et contient un mélange de couches maigres et de graisses. La pancetta peut être guérie par salage, défumage ou vieillissement, et est généralement vendue roulée en rouleau.


Certaines recettes italiennes font appel au baccala, une morue séchée trempée dans de l’eau qui ramollit et élimine le goût salé du poisson avant de l’ajouter aux plats savoureux.

Plats italiens communs

Malgré son nom exotique, l'ossobuco est simplement un jarret de veau cuit à la vapeur. Le plat est lentement cuit à basse température et servi avec des nouilles.

Genovese, souvent servi sur les pâtes, est un ragoût de bœuf à la sauce tomate et aux oignons.

Le carpaccio est un filet de bœuf cru coupé en fines tranches et généralement servi en apéritif. Il est garni de parmesan râpé, de câpres ou d'une sauce légèrement épicée.

Antipasti, ou antipasti, signifie "avant les nouilles" et est un plat d’apéritif qui comprend traditionnellement du giardiniera, un mélange de légumes marinés, assorti d’autres ingrédients farcis et de saucisses.


Cacciatore, comme poulet cacciatore, se réfère à la sauce tomate et aux légumes dans lesquels le poulet ou la viande est cuit.

Si vous faites des pâtes à la carbonara, la recette vous demandera de faire cuire des nouilles chaudes avec des œufs crus et d'assaisonner le plat avec de l'ail et du bacon rôti.

Le marinara est un ingrédient italien de la catégorie des sauces et est souvent associé à de la viande, du poisson, de la volaille ou des pâtes. Il comprend généralement l'ail, les oignons, l'huile d'olive et les tomates ou la sauce tomate.

Pains et Pâtisseries

La bruschetta, un apéritif populaire, est préparée en grillant légèrement des tranches de pain italien et en mettant de l'huile d'olive, des tomates hachées et du basilic frais.

"Dolce" signifie doux, mais fait parfois référence à n'importe quel dessert.

Les biscotti sont des biscuits durs, traditionnellement cuits deux fois et généralement parfumés à l'anis.

Le Zabaione, un dessert italien traditionnel, contient du jaune d'oeuf battu et du sucre mélangés à un vin doux comme le marsala ou le porto.

Gelato est une glace italienne qui contient moins de beurre que la glace américaine traditionnelle.

La tige de banane contient de fibre riche en qualité médicinale. Le nom cientifique de cette plante et Mua x paradiiaca. Vou pouvez utilier la tige et l'écorce pour faire du thé...

La toux peut être un problème inconfortable auquel de nombreux fumeur ont confronté. Il urvient lorqu'une toux peritante, généralement tôt le matin, et préente c...

Voir