Comment arrêter la toux due à la radio et à la chimiothérapie du cancer du poumon

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Comment arrêter la toux due à la radio et à la chimiothérapie du cancer du poumon - Des Articles
Comment arrêter la toux due à la radio et à la chimiothérapie du cancer du poumon - Des Articles

Contenu

Selon les informations du site médical "Medine Plus", le cancer du poumon peut provoquer un certain nombre de symptômes désagréables, tels qu'essoufflement, problèmes de déglutition, douleurs thoraciques localisées et toux chronique et persistante. Traiter ces problèmes est une nécessité pour améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de cette maladie, et il existe plusieurs façons de maîtriser la toux chronique.


Les instructions

Les cigarettes causent le cancer du poumon (Visage / Stockbyte / Getty Images)
  1. Consultez votre médecin sur la possibilité d'utiliser des médicaments contrôlés pour aider à résoudre une toux chronique causée par des traitements tels que la chimiothérapie et la radiothérapie. Certains médicaments couramment prescrits à cette fin comprennent les analgésiques tels que la codéine et la morphine. Ces médicaments peuvent être administrés par voie orale - sous forme de comprimés ou de liquides - ou par injection.

  2. Parlez à votre médecin ou faites vos propres recherches pour déterminer les éventuels effets secondaires du médicament que vous choisissez. Certains d'entre eux, tels que la morphine, risquent de créer une dépendance, ainsi que d'autres effets indésirables tels que la confusion et la réduction des capacités cognitives.


  3. Pesez les avantages du traitement par rapport à ses effets secondaires afin de déterminer s’il s’agit d’une option viable pour vous. Alors que certains patients sont prêts à aller loin pour supprimer leurs symptômes cancéreux, d'autres ne veulent pas risquer une déficience mentale ou une dépendance physique simplement pour éliminer la toux. Décidez ce qui est le plus important, consultez votre médecin pour déterminer s’il existe un autre médicament qui ne vous exposera pas à des effets secondaires indésirables.

  4. Envisagez des traitements non médicamenteux, tels que des exercices de respiration, pour traiter la toux associée au cancer du poumon. Apprendre et maîtriser des exercices de respiration profonde avec l'aide de votre médecin ou d'un physiothérapeute qualifié peut aider à soulager une partie de votre toux sans risque d'effets secondaires ou du coût des remèdes prescrits.


Vou avez eu l'impreion d'avoir le cheveux plu clair, mai vou ne voulez pa le abîmer en le décolorant. La bonne nouvelle et que vou ne devez pa abandonner l'idée. Vou pouvez ...

Pour motiver le développement de employé, il et important de le évaluer. Il exite deux méthode différente pour évaluer l'équipe: le évaluation objective et ...

Intéressant Aujourd’Hui