Contenu
Le corps d'un porc peut être divisé en cinq catégories principales, chacune contenant un certain nombre de parties différentes. La tête, le système de reproduction, les organes internes, la structure de soutien et les parties charnues sont les catégories selon lesquelles un cochon est évalué lors de concours. Ils ont tous les mêmes parties et les races ou espèces sont reconnues par leurs variations de taille et de forme.
Les chiots de porc sont appelés des porcelets; les femelles sont appelées laits (piggys mignons. image par Catabu de Fotolia.com)
La tête
La tête est divisée en trois parties principales. Le museau contient le nez et la bouche, les oreilles sont situées sur les côtés opposés du crâne et le bavardage relie la tête et la bouche au torse et à la gorge de l'animal. Le crâne contient les yeux, les sinus et le cerveau de l'animal. Ces trois parties principales s'y connectent de différentes manières.
Les parties distinctes de la tête sont faciles à reconnaître (image de cochon par Leonid Nyshko de Fotolia.com)Parties charnues
La partie charnue du corps est la zone la plus utilisée pour parler de la viande de porc. Ces zones comprennent les côtes, les épaules, le dos, le dos, le ventre et les cuisses. Il y a aussi une partie charnue entre les épaules et les côtes, appelée pardessus, et une tache devant les pattes postérieures, l'articulation du genou. En sortant du derrière d'un cochon se trouve sa queue frisée caractéristique.
Les parties les plus musclées (ou charnues) d'un cochon sont aussi les parties comestibles (image de cochon par David Hughes de Fotolia.com)
Organes de reproduction
Une femelle porcine a la vulve sur le dos et deux rangées de mamelons au bas du ventre. L'organe reproducteur masculin est contenu dans une partie appelée gaine. Ils ont également deux rangées de mamelons, mais ils ne sont pas aussi développés et nécessitent une évaluation plus approfondie pour être vus.
Les porcs ont les mêmes organes reproducteurs que les autres mammifères (image de cochon par michele goglio de Fotolia.com)Structure de soutien
Les pattes avant d'un cochon ont quatre parties: le genou, le quartile, le métacarpe et le pied. Puisqu'une bonne partie de la patte arrière devient une jambe, il n'y a que deux divisions distinctes: le jarret, qui est l'équivalent arrière du genou, et le pied, qui comprend la majeure partie de la jambe inférieure en dessous du jarret. Les porcs ont un type spécial de "doigt", appelé griffe de rosée, qui indique l'arrière des pattes avant et arrière de l'animal.
Les porcs sont élevés pour avoir de plus gros troncs et des cuisses charnues (image de cochon par pearlguy de Fotolia.com)
Organes internes
Les organes internes constituent le "noyau" de l'existence de l'animal et incluent ceux communs à la plupart des mammifères. Le cœur, le foie, les poumons, l'estomac et les intestins constituent la partie comestible des organes. Parmi ceux-ci, le cerveau, les reins et plusieurs autres plus petits sont également internes.Ces organes ressemblent à ceux de l'homme, tant par leur forme que par leur fonction.
En interne, le cochon ressemble beaucoup à l'homme (image de cochon par pearlguy de Fotolia.com)