Quels oiseaux sont rouges et noirs?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Les couleurs des oiseaux : pourquoi, comment ?
Vidéo: Les couleurs des oiseaux : pourquoi, comment ?

Contenu

Lorsque vous sortez pour observer les oiseaux, vous pouvez identifier certaines espèces que vous ne connaissez pas. Avec autant d'oiseaux de différentes tailles, formes et couleurs, il peut parfois être difficile de tous les identifier. Par exemple, les oiseaux rouges et noirs peuvent appartenir à différentes espèces.


Le merle à ailes rouges est l'un des oiseaux les plus communs aux États-Unis. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Merle à ailes rouges

Le merle à ailes rouges est une espèce commune en Amérique du Nord. Il mesure environ 22,5 cm de long, avec une envergure comprise entre 37,5 et 40 cm. Ils sont complètement noirs, à l'exception des taches rouges sur l'épaule des ailes. Ces oiseaux peuvent être trouvés chaque année aux États-Unis et migrer vers le Canada et le Mexique à différentes périodes de l'année. Elle est considérée comme une espèce abondante, avec une population estimée à plus de 190 millions d'individus.

Police britannique du nord

L'oiseau policier nord-américain est une petite espèce d'Amérique du Sud. Les mâles mesurent environ 17,5 cm de long et sont de couleur noire, à l'exception de la région de l'estomac et du cou, qui est de couleur rouge-rose. Les femelles sont brun terne avec juste une touche rouge sur la poitrine. L'oiseau se trouve exclusivement en Amérique centrale et du Sud, ainsi qu'à Trinité-et-Tobago. C'est une espèce très commune avec peu de menaces environnementales.


Cardeak

Le cardinal est un oiseau chanteur commun d'Amérique du Nord. Il a environ 22,5 cm. Les mâles sont rouge vif avec un masque noir sur le visage, tandis que les femelles sont plus brunes avec seulement quelques touches de plumage rouge. Ils ont aussi des plumes distinctives sur la tête. Les espèces varient des régions côtières des États-Unis au Texas, en passant par le sud de la Californie et dans certaines régions du Mexique. C'est une espèce commune avec des effectifs stables.

Sanhaçu-écarlate

Sanhaçu-écarlate est une espèce migratrice que l'on peut rencontrer du sud du Canada jusqu'en Amérique centrale. C'est un petit oiseau d'environ 15 à 17,5 cm de long, avec une envergure de 27,5 cm. Le mâle a un corps rouge foncé avec des ailes et des plumes de la queue noires pendant la saison de reproduction. En dehors de cette période, les deux sexes sont olive avec des ailes plus brunâtres. Pendant la saison de reproduction, ces oiseaux se trouvent le long de la côte, de l'est des États-Unis au nord du Canada. La migration hivernale entraîne les oiseaux en Amérique centrale.


Le phénobarbital et le médicament le plu couramment precrit pour l'épilepie chez le chien et traite avec uccè le crie dan 80% de ca, elon le vétérinaire R. M. Clemmon...

i vou poédez quelque brique upplémentaire, il et poible de contruire un vae circulaire, pui de le remplir de terre fraîche ou de terre à planter. Ce vae peuvent être utili...

Nous Vous Conseillons De Voir