Les dangers derrière les fissures dans les murs de briques

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
Les dangers derrière les fissures dans les murs de briques - Des Articles
Les dangers derrière les fissures dans les murs de briques - Des Articles

Contenu

Les fissures dans les murs ne veulent généralement rien dire de trop, mais certaines peuvent indiquer des problèmes. Dans la plupart des cas, les fissures dans les murs de briques peuvent être dues au rétrécissement des matériaux utilisés, notamment le mortier qui sèchera au fil du temps. Cependant, des fissures plus ouvertes peuvent indiquer d'autres problèmes liés à la fondation. Assurez-vous que les fissures dans les murs de briques de votre maison peuvent être une source de préoccupation.


Les fissures dans les murs de briques peuvent être un sujet de préoccupation (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Fissures en forme d'échelle

Parfois, les fissures dans un mur de briques ont une forme qui ressemble aux marches d’une échelle, le long du mur en lignes horizontales continues, accompagnées d’une autre ligne verticale et d’une ligne horizontale. Ce type de fissure indique qu’une sorte de sédimentation se produit sous votre maison. Ce type de fissure peut également indiquer que votre fondation monte et dans ce cas, le problème peut être dû à un processus naturel de dépréciation de la propriété, en particulier si la maison n’a jamais fait l’objet de réformes. Toutefois, si les fissures sont importantes (plus de 3 pouces), les problèmes peuvent être sérieux et coûteux.


Fissures verticales

Les fissures verticales dans un mur de briques sont le signe de problèmes graves, surtout si vous remarquez que l'espace dans la fente est plus large en haut et en bas du mur. Une fissure avec une fissure plus large au sommet du mur, qui se prolonge verticalement, signifie probablement que la fondation s'affaisse de ce côté de la propriété ou au milieu de celle-ci qui se soulève pour une raison quelconque. Ce même type de fissure, mais avec la fissure la plus large au bas du mur, indique le contraire, c’est-à-dire que le côté opposé de la partie de la fondation ou le centre de celle-ci cède.

Larges fentes sur les portes

Si vous commencez à voir des fissures angulaires et larges s'ouvrir au-dessus des portes de votre maison, elles sont peut-être le résultat du service négligent de maçons inexpérimentés. Ces signes de danger indiquent de graves problèmes de sédimentation à la maison. Dans la plupart des cas, ils sont le résultat d’erreurs commises dans la construction, essentiellement dans les angles ou dans d’autres structures maîtresses très importantes pour la construction de murs. De telles structures supportent les parties intérieures ou extérieures de murs en briques, en plâtre ou en tout autre matériau.


Choses à faire

Si votre maison a des fissures dans les murs de briques et si vous pensez qu’elles sont causées par des problèmes de sédimentation ou de fondations, ne les ignorez pas. Le plafonnement des fissures ne résoudra pas le problème car elles ont tendance à réapparaître car la base de la maison se déplace naturellement. Si votre maison est neuve, vous devriez contacter le maçon ou l'entrepreneur qui a fait le service pour vous informer de la possibilité de dommages à la structure. Une autre option consiste à faire appel à un ingénieur en structure pour effectuer une inspection sur place. La solution peut être de fixer le sol autour de la fondation ou de réaliser un étayage avec des pilastres.

Idées de phrases pour les cinq ans

Laura McKinney

Mars 2024

Rédigez vo invitation à la fête d'anniveraire de cinq an d'une manière qui encouragera vo invité et leur donnera un indice ur le thème de la fête. Le invitat...

Le tet de voix peuvent être treant et tou le chanteur veulent que leur voix oient au meilleur de leur forme le jour de l'audition. Le aliment et le boion peuvent avoir de effet négatif i...

Nous Vous Conseillons De Voir