Contenu
Décorer une Barbie peut créer une personnalité unique et amusante pour votre poupée, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Trouver la Barbie que vous voulez ne signifie pas que vous devez vous contenter de ce que le fabricant a fait. En outre, la personnalisation d'une Barbie ne doit pas forcément être coûteuse, comme pour un achat personnalisé, mais elle peut être réalisée avec des accessoires, des outils et des vêtements que l'on peut trouver presque n'importe où. Les possibilités pour votre Barbie personnalisée sont infinies.
Les instructions
Barbies peuvent être personnalisés dans des possibilités infinies (image de la poupée dansante par timur1970 de Fotolia.com)-
Décidez du style ou du thème que vous souhaitez pour votre Barbie. Les thèmes possibles sont: Barbie en vacances, Barbie de différents groupes (comme le nerd, l’athlète ou le gothique), ou des répliques de personnes (comme vous ou une célébrité).
-
Trouvez une Barbie qui ressemble le plus au résultat final pour minimiser le travail. Vous pouvez regarder dans les magasins d’épargne, les magasins de jouets ou en ligne les meilleures offres et les articles difficiles à trouver.
-
Avoir quelques accessoires disponibles tels que des chaussures, des bijoux, des articles divers, ou même des fournitures pour l'artisanat. Pour minimiser l'assemblage, les vêtements faits pour les poupées sont préférables. Vous pouvez également coudre des morceaux de tissu ou fixer des vêtements directement sur Barbie.
-
Personnalisez les cheveux, coupez et coiffez pour obtenir l'effet désiré. Il est possible de teindre les cheveux de Barbie avec un colorant alimentaire, du Ki-Juice ou même du Jell-O, mais vous devriez l’essayer sur d’autres Barbies avant d’être sûr du résultat.
-
Maquillez-vous, faites des tatouages ou modifiez les caractéristiques avec des marqueurs permanents. Assurez-vous de laisser la zone sèche pour éviter les bavures. Vous pouvez supprimer les caractéristiques avec un dissolvant pour les ongles et des cotons-tiges. De cette façon, vous pouvez les redessiner. De plus, au lieu des marqueurs, il est possible d'utiliser de la peinture acrylique.
-
Terminez le style Barbie avec des accessoires pour le thème. Les exemples seraient un parapluie pour une geisha, qui pourrait être un parapluie pour boisson, ou des produits miniatures que vous pourriez trouver dans un magasin d'artisanat, tels que des petits magazines, des bouteilles de soda ou des meubles. Les accessoires peuvent également être récupérés à partir d'autres poupées, ou même des figurines d'action.
Comment
- Les bijoux de poupée peuvent être fabriqués avec de vrais bijoux, comme une bague qui tourne un collier et une boucle d'oreille qui tourne une bague.
- Personnaliser Barbie n'est pas difficile. Vous pouvez obtenir un résultat professionnel par essais et erreurs.
Avis
- Ne mettez pas de colorant alimentaire, de Ki-Juice ou de Jell-O sur le corps de la poupée, car cela risquerait de tacher.
Ce dont vous avez besoin
- Barbie
- Ciseaux
- Colorant alimentaire, Jell-O ou Ki-Juice
- Marqueurs permanents colorés
- Accessoires Barbie
- Dissolvant Polonais
- Peinture acrylique et pinceaux