Comment peindre en dégradé de couleurs sur le mur

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 11 Avril 2024
Anonim
Comment peindre en dégradé de couleurs sur le mur - Des Articles
Comment peindre en dégradé de couleurs sur le mur - Des Articles

Contenu

La "couleur du dégradé" est une manière de décrire l'effet de dégradé de la peinture sur une surface. Les couleurs que vous utilisez augmentent ou diminuent graduellement, ajoutant de l'intérêt et du caractère dramatique à un mur. Voici des instructions pas à pas sur la façon de peindre un mur en utilisant la couleur qui s'estompe, du plus clair en haut du mur au plus sombre en bas.


Les instructions

Un exemple de couleur dégradée

    Comment faire un dégradé de peinture

  1. Mettez du ruban adhésif sur vos plinthes, en utilisant le ruban bleu du peintre, si vous ne souhaitez pas qu'elles fassent partie du projet.

  2. En utilisant le blanc ou la couleur plus claire que vous souhaitez utiliser, faites rouler une surface horizontale de la même largeur d’un côté à l’autre du mur, en commençant par le plafond.

  3. En utilisant la couleur plus sombre suivante, peignez une bande horizontale d’un côté à l’autre du mur, de même largeur.

  4. Mouillez le pinceau ou l'éponge avec de l'eau. Ils devraient être humides mais pas trop humides.

  5. Effacer les lignes entre une bande de couleur et l'autre en utilisant le pinceau humide ou une éponge. Rincer la brosse jusqu'à ce que l'eau soit claire. Ainsi, chaque fois que vous l'utiliserez, la couleur de l'encre sera celle qui sera effacée pour le moment.


  6. Lorsque vous vous déplacez le long du mur, utilisez une peinture de plus en plus foncée ou ajoutez de l'encre plus sombre au blanc pour obtenir un effet de dégradé.

  7. Continuez à peindre une bande horizontale avec la couleur plus sombre suivante et essuyez la transition avec le pinceau jusqu'à ce que vous ayez terminé votre mur.

Comment

  • Utilisez les seaux de peinture supplémentaires pour prendre des mesures précises chaque fois que vous créez un nouveau ton. Donc, si vous avez besoin d’une tonalité déjà utilisée pour compléter une zone, il sera facile de la jouer.

Ce dont vous avez besoin

  • Encre intérieure satinée de différentes couleurs d'intensité (ou une encre blanche et une couleur sombre pour mélanger les différentes nuances)
  • Brosse ou éponge
  • Rouler et couvrir
  • Seaux d'encre
  • Bac à peinture et doublure
  • Ruban bleu du peintre

Devenir religieue et un long proceu qui néceite un engagement à ervir Dieu et à prononcer pluieur vœux. i vou ouhaitez devenir religieue, la première étape conite à reche...

Le rottweiler ont connu pour être loyaux et protecteur enver leur propriétaire. Il ont une coloration trè particulière, ce qui le rend facile à identifier. on pelage et é...

Pour Vous