Comment peindre avec un effet de brique rouge

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Avril 2024
Anonim
26 Méthodes uniques pour customiser ton mur || Astuces et idées de motifs pour peindre ton mur
Vidéo: 26 Méthodes uniques pour customiser ton mur || Astuces et idées de motifs pour peindre ton mur

Contenu

Peindre un mur de briques rouges peut être un moyen facile de redécorer en laissant un mur proéminent ou d'ajouter des détails intéressants à une œuvre d'art. Il est si facile de faire que les travailleurs de l'industrie du film peignent souvent de la mousse de polystyrène ressemblant à de la brique dans des scènes où des monstres détruisent des bâtiments. C'est un excellent moyen de créer un intérêt artistique pour les enfants (même s'ils repeignent les murs de la maison) et de les tenir occupés.


Les instructions

Image de référence d'un mur de briques. Notez les variations de couleur (Image du mur de briques par Tom McElvy de Fotolia.com)
  1. Peignez une couleur rouge sur la zone que vous souhaitez laisser ressemblant à une brique. Si c'est dans une peinture, faites une couche de base; mur, peignez uniquement le mur entier en rouge et attendez qu’il sèche.

  2. Utilisez une règle pour marquer la taille des briques. La façon la plus simple de le faire sur un mur consiste à utiliser un ruban à mesurer de chaque côté du mur pour mesurer la hauteur. Marquez tous les 7 pouces (la hauteur moyenne d'une brique) et demandez à deux autres personnes de tenir le ruban à mesurer tout en traçant une ligne horizontale entre une marque et la marque correspondante sur l'autre mur. Créez toutes les lignes horizontales (utilisez de la peinture blanche) et commencez à créer des lignes verticales de manière aléatoire. Ne les laissez pas directement du sol au toit; variez-les (et rendez-les plus réalistes) en les plaçant dans des positions différentes entre chaque paire de lignes horizontales. Lorsque vous dessinez les briques, rappelez-vous que la majorité mesure entre 15 et 20 cm. Il n’existe pas de mesures exactes pour le travail. Vous devez donc utiliser vos yeux pour estimer la taille de la peinture et son contenu. Au lieu de peinture blanche, utilisez un crayon pour dessiner sur le mur.


  3. Préparez différentes nuances de rouge en ajoutant à la base des couleurs telles que le marron, le blanc, le noir, le bleu et le vert. Mélangez-les comme vous le souhaitez. Si vous peignez un mur, utilisez un plateau de peintre ou un vieux bol et laissez toutes les ombres séparées. Si vous le pouvez, couvrez chaque couleur pour l'empêcher de sécher avant de pouvoir l'utiliser.

  4. Trempez une éponge (utilisez une petite pour une peinture, ou une grande pour un mur) dans un mélange de peinture et retirez l'excédent sur du papier. Une éponge naturelle donnera de meilleurs résultats en raison des variations naturelles qu’elle possède. Si vous le pouvez, achetez différentes éponges, avec des trous de différentes tailles, et utilisez-en une différente pour chaque couleur.

  5. Appuyez avec l'éponge sur la zone que vous souhaitez peindre. Ne pas frapper ou frotter; il suffit d'appuyer et de retirer l'éponge de la surface, en répétant si nécessaire. Faites chaque "brique" individuellement. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les mêmes couleurs sur chaque brique, car certaines sont plus claires ou plus foncées, et une variation rendra votre mur plus réaliste. Continuez le processus jusqu'à ce que vous complétiez le mur entier et soyez capable de voir un peu de séparation entre chaque brique.


  6. Peignez le mortier. Pour cela, vous pouvez mélanger du blanc avec une petite quantité de brun pour obtenir une teinte différente et peindre les lignes que vous avez déjà dessinées. Pour un look unique avec plus de texture, vous pouvez utiliser du vrai plâtre (disponible dans n'importe quel magasin de construction) et appliquer un peu sur le mur, en suivant le dessin. Mélangez de la peinture brun clair avec de la peinture blanche et appliquez-la sur le plâtre pour lui donner un aspect plus vieux.

  7. Utilisez le pulvérisateur surtout si vous créez une peinture qui nécessite un grand mur. Utilisez un mélange d’eau et de peinture et ouvrez le pulvérisateur dans la position minimale pour obtenir une application variée par le papier. Vous pouvez également utiliser cette technique sur les murs (avant d’utiliser les éponges), mais vous aurez peut-être besoin d’un spray d’encre au lieu d’une bouteille d’eau. Veillez à ne pas trop pulvériser, car dans ce cas l'encre s'égoutterait.

Ce dont vous avez besoin

  • Éponges
  • Encres couleur rouge, noir, brun clair, brun foncé et blanc (plus de couleurs que vous préférez)
  • Des pinceaux
  • Pulvérisateur d'eau

Le vae en céramique émaillée peuvent perdre leur éclat aprè une certaine période d'expoition à l'extérieur, voire à l'intérieur. Il peut &...

Le liquide opoum et un terme courant pour déigner le compoé chimique ulfurique produit dan le glande anale de ce animaux. Le liquide qu'il expulent a une odeur écraante et déag...

Choix Des Lecteurs