Contenu
Pour peindre les ongles avec deux couleurs, ils doivent généralement être séparés en parties supérieure et inférieure, en mettant une couleur différente dans chacune d'elles. Le dessous est souvent fait dans un format circulaire. Cependant, si vous préférez, vous pouvez choisir une division différente. Un exemple serait de peindre la partie inférieure droite de l'ongle avec une couleur et l'autre partie avec une autre. Une autre option consiste à diviser l'ongle verticalement, en peignant chaque moitié avec une couleur différente.
Les instructions
Commencez par appliquer un émail à la base des ongles (Getty Images)-
Peignez les ongles avec une seule couleur, qui à la fin sera le fond - ou tout autre de votre choix - de l'ongle Si, par exemple, vous souhaitez peindre les ongles en rouge et avoir un cercle noir au bas, peignez-les en noir.
-
Laissez l’émail sécher complètement. Si ce n'est pas aussi sombre que vous le souhaitez, appliquez une couche supplémentaire et laissez sécher à nouveau.
-
Mettez la durex ou des autocollants sur les ongles pour protéger la partie que vous voulez conserver de cette couleur. Dans cet exemple, vous devez mettre des autocollants ronds sur la base des ongles et couvrir les parties qui doivent rester noires.
-
Peignez l'autre partie des ongles. Dans notre exemple, il s'agirait de faire passer de l'émail rouge sur la partie non recouverte. Ne vous inquiétez pas si vous couvrez un peu de la durex ou de l’autocollant car il a été placé.
-
Laissez sécher complètement.S'il ne fait pas assez sombre, appliquez une autre couche et laissez-la sécher à nouveau.
-
Sortez le durex ou l'adhésif et voyez à quoi ressemblent vos ongles. Couvrir maintenant avec un émail transparent et laisser sécher.
Ce dont vous avez besoin
- 2 couleurs d'émail
- Durex ou des autocollants
- Émail transparent pour couvrir