Comment planter des orchidées dans des boîtes mères

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Comment planter des orchidées dans des boîtes mères - Des Articles
Comment planter des orchidées dans des boîtes mères - Des Articles

Contenu

Les orchidées sont de belles plantes tropicales qui ont une grande variété de couleurs. Les orchidées aériennes aiment suspendre leurs racines à l’extérieur. Elles doivent donc être plantées sur des plaques fixées à des filets ou dans des récipients ouverts, ce qui les rend moins propices à la croissance chez eux. Tous les autres types d'orchidées se développent dans des pots, des bocaux ou des boîtes en bois si les conditions nécessaires sont réunies.


Les instructions

  1. Passez du mastic pour l'imperméabilisation de votre caisse en bois. Les orchidées aiment l'humidité et la boîte pourrira rapidement si elle n'est pas imperméabilisée. Assurez-vous qu'il y a un drainage adéquat dans votre conteneur. sinon, utilisez une perceuse pour percer des trous au fond.

  2. Tapisser le fond de votre boîte en bois avec des pierres ou du gravier; cela facilitera le processus de drainage. Bien que les orchidées aiment les environnements humides, beaucoup d'eau fera apparaître des champignons.

  3. Remplissez la moitié de la boîte avec le mélange de sol à base d'orchidée, que vous pouvez acheter chez n'importe quel fleuriste.

  4. Relâchez doucement les racines de l'orchidée et placez-la dans la boîte. L'emplacement où la tige de l'orchidée entrera en contact avec le sol doit être situé à 1,5 cm au-dessus du bord de la boîte en bois. Sinon, ajoutez plus de terre avant de placer la plante dans la boîte.


  5. Remplissez la boîte avec plus de terre jusqu'à ce que l'orchidée soit entourée par le matériau. Appuyez fermement sur le sol pour former un support pour l’orchidée.

  6. Faire tremper le sol et le garder humide pendant une semaine. Veillez à humidifier l’orchidée tous les jours, car elle bénéficie d’une bonne humidité.

Comment

  • Les orchidées ont besoin de lumière solaire indirecte, d'air (comme celui d'un ventilateur) et de températures nocturnes plus fraîches pour s'épanouir.

Ce dont vous avez besoin

  • Terre pour les orchidées
  • Pierres ou gravier
  • Arroseur
  • Forage
  • Scellant d'imperméabilisation

Lorque vou avez époué votre mari, vou avez juré d'être enemble pendant le bon ou le mauvai moment. e marier raemble deux peronne avec leur famille. Le relation avec la belle-fa...

Le mucle poplité et un mucle mince et triangulaire, itué à l'arrière du genou. on action plie le genou et fait tourner la jambe. Il et facile d'étirer ou de bleer ce m...

Articles Fascinants