Contenu
Le sarrasin est principalement utilisé dans la farine. Il est couramment utilisé pour préparer des mélanges à crêpes et dans l'alimentation du bétail, car il a une teneur élevée en protéines. Comme il ne tolère pas les climats secs et chauds, le sarrasin est traditionnellement planté dans certaines régions. Il peut être planté dans des sols pauvres, mais il peut être cultivé dans le sol pour fournir un compost à décomposition rapide pour d'autres cultures. Il est également succulent et ne nécessite pas beaucoup d'eau pour se planter, car il pousse rapidement.
Étape 1
Cultivez le sol dans la zone où vous souhaitez planter du sarrasin. Ce blé préfère les sols meubles et bien drainés, mais évitez les sols trop durs ou sableux.
Étape 2
Appliquez un herbicide et repiquez le sol trois à cinq jours plus tard. La deuxième culture est utilisée pour lutter contre les mauvaises herbes.
Étape 3
Plantez 450 g de graines pour 15 m de sol. Le semis doit être fait à la main. Ne plantez pas les graines en rangées, car cela aidera à retenir l'infestation de mauvaises herbes.
Étape 4
Labourez légèrement le sol après le semis.