Plantes qui n'ont besoin que de pierres et d'eau, pas de terre

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 19 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Plantes qui n'ont besoin que de pierres et d'eau, pas de terre - La Vie
Plantes qui n'ont besoin que de pierres et d'eau, pas de terre - La Vie

Contenu

Il existe de nombreuses plantes qui n'ont pas besoin de terre pour pousser. La recherche a montré que l'utilisation de la culture hydroponique - la culture de plantes uniquement avec des solutions nutritives minérales au lieu du sol - peut être réalisée avec presque tous les types de plantes. L'avantage de cultiver sans utiliser la terre est l'élimination des champignons et des maladies de la terre, qui tuent ou endommagent la croissance des plantes. Avec des techniques hydroponiques allant des roches et de l'eau à celles utilisées par la NASA, il existe plusieurs systèmes disponibles pour que quiconque puisse utiliser et profiter de ce type de culture.

Aloe vera

L'Aloe vera est originaire d'Afrique et compte plus de 250 variétés, du mini, 2,5 cm à 60 cm de diamètre. Parce qu'ils ont besoin d'un sol avec un excellent drainage, ils poussent bien dans un pot rempli de cailloux, de sable ou d'un mélange des deux. L'aloe vera est succulent, il absorbe donc la majeure partie de l'eau fournie pour résister aux sécheresses sévères. Cette plante pousse bien avec une quantité d'eau limitée.


Orchidées

Les orchidées peuvent être cultivées facilement sans terre. L'utilisation de pierre de lave, très poreuse, est un excellent moyen de planter cette fleur. Ils obtiennent les nutriments nécessaires directement de l'air, une bonne circulation d'air est donc importante. La pierre de lave permet au système racinaire d'obtenir des nutriments tout en aidant à maintenir la plante debout. Remplissez un petit plat d'eau et de cailloux et placez le vase d'orchidées dessus. L'humidité créée par l'eau ci-dessous améliorera la santé de la plante. Les orchidées aiment l'humidité.

Des légumes

Pratiquement tous les types de légumes, fleurs et plantes peuvent être cultivés sans terre, de manière hydroponique. La conversion de conteneurs normaux en conteneurs spéciaux pour cette culture est une tâche facile. Prenez du matériau de calfeutrage pour fermer les fissures ou les trous dans le navire.Les macro et micronutriments sont nécessaires au développement de la plante et sont disponibles dans les magasins de jardinage. Cette solution hydroponique fournit à la plante tout ce qu'elle obtiendrait sur terre, comme l'azote, le phosphore et le potassium, entre autres.


Des pots spéciaux pour plantes cultivées sans terre sont disponibles dans les magasins, ayant la capacité de s'auto-aérer pour assurer la meilleure circulation des plantes. Le jardinage sans terre a parcouru un long chemin. Grâce à la technologie et à l'information, n'importe qui peut cultiver n'importe quel type de plante, même des légumes pour la consommation, dans un environnement sans utilisation de la terre.

Un tangram et un puzzle chinoi compoé d'un carré découpé en ept morceaux: deux grand triangle, un triangle moyen, deux petit triangle, un parallélogramme et un carré....

Comment convertir dBi en km

Roger Morrison

Peut 2024

Lor du choix d'une intallation an fil pour votre réeau dometique ou local, il et important de 'aurer que la tranmiion de donnée atteint la detination ouhaitée. Alor que le proto...

Voir