Plantes pour traiter l'hyperthyroïdie et la glande thyroïde

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Plantes pour traiter l'hyperthyroïdie et la glande thyroïde - Santé
Plantes pour traiter l'hyperthyroïdie et la glande thyroïde - Santé

Contenu

La thyroïde génère des hormones dans le corps. Cette glande est importante pour normaliser le métabolisme, le processus par lequel le corps reçoit l'énergie des aliments. Selon Medline Plus, des millions de personnes aux États-Unis ont des problèmes de thyroïde. L'une de ces maladies est l'hyperthyroïdie, qui survient lorsque la thyroïde produit trop d'hormones thyroïdiennes, ce qui implique une accélération du métabolisme. Les symptômes comprennent la tachycardie, les palpitations, le goitre, la transpiration, les tremblements, l'anxiété, l'augmentation de l'appétit, la perte de poids, les troubles du sommeil et l'exophtalmie. Certaines plantes peuvent aider à soulager les symptômes des problèmes de thyroïde, y compris l'hyperthyroïdie. Consultez votre médecin avant de commencer à utiliser un médicament à base de plantes et ne remplacez jamais aucune autre forme de traitement par des plantes médicinales.

Citronnelle

La mélisse, également appelée Melissa officinalis, est une plante qui peut aider la thyroïde et également normaliser la fonction accélérée qui se produit dans l'hyperthyroïdie. Le centre médical de l'Université du Maryland affirme que la dose de 300 à 500 mg prise trois fois par jour peut être efficace. Cette plante est préparée en faisant macérer deux cuillères à soupe de celle-ci dans un verre d'eau bouillante, puis filtrez le mélange et attendez qu'il refroidisse.


Thé vert

Le thé vert peut être bénéfique pour traiter l'hyperthyroïdie car il a un effet antioxydant, selon le centre médical de l'Université du Maryland. Un extrait standard de 250 à 500 mg par jour ne devrait pas contenir une quantité significative de caféine. La caféine est un stimulant et peut déclencher des symptômes d'hyperthyroïdie. Les antioxydants jouent un rôle important dans la protection de votre corps contre les substances exogènes qui peuvent provoquer des infections ou des maladies. En renforçant votre système immunitaire, vous êtes mieux à même de combattre votre maladie actuelle et d'éviter les maladies futures.

Licopus

Licopus, également connu sous le nom de Lycopus virginica, peut également aider à normaliser une thyroïde très active. Le centre médical de l'Université du Maryland affirme qu'une dose d'un à deux grammes peut être bénéfique pour la fonction thyroïdienne, y compris la thyroïdite, dans laquelle la thyroïde devient enflammée. Vous pouvez également préparer cette plante en faisant macérer un à deux grammes dans un verre d'eau bouillante, puis filtrer et laisser refroidir. Le centre médical de l'Université du Maryland dit que cette plante peut interagir avec certains médicaments utilisés pour le diabète, alors consultez un médecin avant de l'utiliser.


Agripalma

Agripalma, également appelé Leonurus cardiaca, peut aider à normaliser la tachycardie qui survient à la fois dans l'hyperthyroïdie et dans d'autres maladies thyroïdiennes. Le centre médical de l'Université du Maryland affirme qu'une dose de deux grammes trempée dans un verre d'eau bouillante, filtrée et refroidie peut être bénéfique pour la fonction thyroïdienne. Vous pouvez boire cette dose trois fois par jour. Cette plante ne doit pas être associée à des sédatifs. Consultez votre médecin avant d'utiliser cette plante ou toute autre plante médicinale.

Le activité avec able et eau mélangent le toucher, la vue et l’ouïe. elon le ite Web Better Kid Care de la Pennylvania tate Univerity aux État-Uni, le enfant d’âge précol...

Aui appelé défriant, le défriant a été inventé pour «relaxer» ou redreer efficacement le boucle naturelle ou permanente. Un relaxant diminue l'intenité...

Lire Aujourd’Hui