Contenu
Les aubergines varient en couleur du violet foncé au blanc et peuvent mesurer entre 5 cm et 30 cm de longueur. La culture de ce légume nécessite des températures chaudes, beaucoup d'eau, des nutriments et des engrais supplémentaires, en raison de la nécessité pour cette plante de maintenir une alimentation lourde. L'aubergine a la réputation d'être l'un des légumes les plus difficiles à conserver dans un jardin. Cependant, avec une plantation appropriée et une attention quotidienne pendant la période de croissance, vous devriez être en mesure de cultiver des aubergines saines, savoureuses et abondantes.
Étape 1
Mélangez un engrais alcalin, c'est-à-dire avec un pH élevé.
Étape 2
Placez au moins un pouce de couverture sur le sol autour de chaque plante pour s'assurer qu'elles maintiennent une bonne hydratation.
Étape 3
Taillez les pointes des tiges dès qu'elles atteignent environ 6 pouces. Cette taille stimule la ramification des branches, ce qui favorisera une plus grande production d'aubergines.
Étape 4
Placez des piquets de soutien en les enfouissant dans le sol avec un marteau lorsque la plante commence à grandir et à développer des fruits. Attachez la plante au tuteur à l'aide d'une ficelle.
Étape 5
Coupez la plante par la tige lorsque des aubergines entre 15 cm et 20 cm commencent à apparaître. Transférer la plante coupée dans un lieu de stockage refroidi jusqu'à ce que les aubergines soient prêtes à être consommées.