Comment tailler un pin de Noël

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment tailler un pin de Noël - Des Articles
Comment tailler un pin de Noël - Des Articles

Contenu

Un pin est un arbre de Noël attrayant, surtout si vous l’élaguez et que vous le coupez soigneusement. L'élagage d'une pomme de pin de Noël améliore votre personnage. Cependant, si vous le faites mal, vous pouvez déshabiller votre potentiel. Généralement, il faut essayer de produire une forme de cône avec une pente constante côte à côte, de sorte que l’arbre semble être circulaire vu de dessus. L'angle du cône devrait également rester le même de haut en bas.


Les instructions

  1. Choisissez le guide, qui est la branche verticale au sommet de l'arbre qui servira de tige centrale. Choisir le bon leader donne un arbre droit et une ramification uniforme. Un chef a une courbe à la base et peut ne pas se redresser complètement. Si vous le voyez comme une coupe transversale, regardez une branche avec plus d’aiguilles et de boutons en haut et sur les côtés qu’en bas. S'il y a plusieurs leaders possibles, choisissez celui qui est plus circulaire, plus droit, plus vigoureux et qui a des boutons plus bas sur le dos. Un chef mesure habituellement environ 30 cm de long, mais peut aller de 20 à 60 cm.

  2. Utilisez des ciseaux pour couper le guide avec une longueur d'environ 30 cm. Pour maintenir la vigueur de la plante, attendez qu’elle atteigne au moins 1,3 m de hauteur avant de couper le guide.

  3. Choisissez un bouton légèrement plus grand en haut de l’arbre par rapport aux boutons autour pour servir de chef de file pour l’année suivante.


  4. Couper la tige du bouton sélectionné avec un ciseau à un angle d'environ 0,5 cm à 1,5 cm au-dessus du bouton. Cela aide le bourgeon à se développer verticalement.

  5. Utilisez des ciseaux pour couper les branches latérales supérieures, qui sont des ramifications qui se développent horizontalement, environ la moitié de la longueur du leader. Par exemple, si le leader mesure 30 cm, vous devez couper les branches supérieures sur une longueur de 15 cm.

  6. Suivez l’angle entre le guide et les branches latérales supérieures comme guide pour couper les côtés inférieurs de l’arbre. Vous pouvez utiliser un couteau pour le faire, car cela n’a pas besoin de autant de précision que de travailler au sommet de l’arbre. Déterminez l'angle, puis balancez le couteau avec votre bras entier pour couper une ligne droite, en déplaçant le couteau de haut en bas et en l'éloignant du centre de l'arbre.


Comment

  • Lorsque vous utilisez un couteau pour élaguer les côtés de l'arbre, déplacez le bras sur le côté de votre corps pour maintenir l'angle de la coupe.

Avis

  • Si vous ne taillez pas votre pin pour l'utiliser comme arbre de Noël, la taille peut ne pas être nécessaire, sauf pour couper les branches mortes ou malades.

Ce dont vous avez besoin

  • Fraises à main
  • Couteau de taille

Vou trouverez peut-être néceaire de retirer le fenêtre en aluminium i le cadre et plié ou plié, i le verre ou une autre pièce et caé, 'il y a une fuite d'eau...

Le bae de donnée informatique ont partout, de banque (pour enregitrer le compte client) aux ite Web (pour tocker le contenu). Le bae de donnée fonctionnent mieux lorqu'elle ont bien con&...

Lire Aujourd’Hui