Comment tailler une fille quarescente Tibouchina Jules

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment tailler une fille quarescente Tibouchina Jules - Des Articles
Comment tailler une fille quarescente Tibouchina Jules - Des Articles

Contenu

Tibouchina Jules est une variété hybride du quaresmeira nain développé par l'horticulteur australien Ken Dunstan. Cette plante s'occupe bien de la taille. À l'âge adulte, il atteint environ 90 cm de hauteur. Taillez une fois par an après la floraison pour le maintenir en bonne santé et à la hauteur souhaitée. Pendant le reste de la saison, effectuez les coupes nécessaires pour maintenir l'arbuste bien entretenu et attrayant.


Les instructions

Comment tailler une fille quarescente Tibouchina Jules (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Taillez les branches mortes ou malades, qui ne produisent pas plus de feuillage, ou celles qui poussent vers ou en dessous de leur point d'origine. Ne laissez pas de moignons de plus de 6 mm.

  2. Couper l'arbuste à la taille désirée. Chaque coupe devrait être juste au-dessus du tronc. Ne laissez pas de moignons de plus de 6 mm. Cette plante s'adapte bien à la taille intensive. Selon Burke's Backyard de Don Burke, une émission télévisée australienne sur le jardinage, vous pouvez supprimer jusqu'à deux tiers de la longueur de la tige lors d'une session d'élagage, mais elle doit fonctionner par étapes. Au fur et à mesure que vous réduisez la hauteur de la plante, éloignez-vous pour l'observer de loin et continuez à l'élaguer si nécessaire.


  3. Enlevez les pointes flexibles et vertes qui poussent à partir de branches éparses qui se distinguent par une croissance dense. Cela empêche les branches de se développer de travers et peut être fait à tout moment pendant la saison de croissance.

Comment

  • Utilisez une scie à élaguer pour tailler les branches de 2 cm de diamètre ou moins. Les branches de 2 cm à 4 cm de diamètre doivent être coupées à l’aide d’une pince. Les plus gros doivent être coupés avec un sécateur.
  • Utilisez uniquement des outils d'élagage tranchants. S'ils sont aveugles, ils laisseront une écorce inégale susceptible aux maladies.
  • Après une taille intensive, quand une longueur significative est enlevée de chaque branche, le buisson peut ne pas fleurir à la saison suivante. Plus tard, cependant, les fleurs seront plus nombreuses.
  • Taillez immédiatement après la floraison. Si cela est fait plus tard, vous pouvez arrêter partiellement le cycle de floraison de la plante.

Ce dont vous avez besoin

  • Pinces d'élagage
  • Sécateurs
  • Scie à élaguer

La combinaion d'huile d'olive et de ju de citron et un traitement alternatif populaire pour le calcul rénaux. Aucune recherche récente n'a prouvé le bénéfice de ce...

Alor que la choe la plu riquée à propo du béton peut embler tomber et gratter, le béton liquide peut en fait être dangereux à travailler. La nature alcaline du béton...

Apparu Aujourd’Hui