Comment polir la peinture peu après l'avoir fait?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
Comment polir la peinture peu après l'avoir fait? - Des Articles
Comment polir la peinture peu après l'avoir fait? - Des Articles

Contenu

Il peut être tentant de cirer votre voiture peu de temps après l'avoir repeinte, surtout si vous êtes du genre à apprécier une peinture lisse et brillante. Cela présente certains inconvénients, une nouvelle peinture nécessite un certain temps pour sécher et durcir. Polir durement et utiliser de la cire abrasive peut causer plus de tort que de mal au processus et exclure toute garantie de la peinture. Il existe donc un moyen de cirer la peinture récente avec d'excellents résultats.


Les instructions

Cirer les imperfections de votre nouveau tableau (Gouttes d’eau sur l’image de la voiture par Alexander Ivanov de Fotolia.com)

    Préparation

  1. Attendez au moins 48 heures après la peinture pour cirer la finition de votre voiture. La peinture récente est délicate et cette période de conservation laisse le temps à un durcissement préalable.

  2. Mélangez le savon et l'eau dans le seau en utilisant une mesure de détergent tous les quatre litres d'eau. Il est préférable d’utiliser de l’eau chaude, mais une eau à la température ambiante fonctionne également bien. Après avoir mélangé la solution, remplissez le flacon pulvérisateur.

  3. Étalez la cire liquide dans une petite zone en commençant par le haut de la voiture et saupoudrez délibérément de la solution de savon et d’eau. Ajustez la ponceuse à eau à la vitesse la plus lente et effectuez des mouvements importants et lents avec une pression faible. Il est souhaitable de demander à un ami de vaporiser constamment la solution de savon sur la zone pour éviter les frottements excessifs.


  4. Suivez la même procédure pour le reste de la voiture, en laissant le coffre et le capot en dernier. Assurez-vous de vaporiser constamment la solution d'eau et de savon pour que la peinture reste humide.

  5. Rincez soigneusement la voiture avec de l'eau propre à l'aide d'un seau ou d'un tuyau, en commençant par le haut de la voiture. Cela éliminera l'excès de cire, les éclats de peinture et autres sédiments. Il est essentiel de rincer du plafond pour éviter la contamination des zones déjà propres de la voiture.

  6. Sécher le véhicule avec une peau de chamois ou un tissu sans coton. Soyez rapide et faites de grands mouvements circulaires. Une fois que la voiture est complètement sèche, utilisez un autre chiffon pour polir et éclaircir.

Avis

  • N'utilisez pas de vernis à base d'huile ou de silicone sur les peintures neuves. La chimie de ce type de vernis peut interférer avec le durcissement de la peinture.
  • Faites un poli doux. S'il y a trop de résidus ou si la couche de revêtement est enlevée, le processus de durcissement sera perturbé.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier de verre 1500 grains
  • Papier de verre
  • Seau d'eau chaude
  • Nettoyeur de voiture
  • Cire à base liquide
  • Escalier
  • Tuyau
  • Suède ou tissu absorbant

Actuellement, la plupart de vélo vendu pour la pratique du "vélo de montagne" ont une fourche à upenion avec une coure de 7,5 à 25 centimètre, et le vélo le plu...

L'hitoire de Cendrillon et un conte de fée claique déjà familier aux enfant. Dan le récit, Cendrillon e rend dan un château pour un bal et rencontre un beau prince, abando...

Nous Vous Recommandons