Pommades contenant du goudron

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
Un poids-lourd contenant du goudron râpé s’est renversé sur la route de Sées
Vidéo: Un poids-lourd contenant du goudron râpé s’est renversé sur la route de Sées

Contenu

Le goudron peut évoquer des souvenirs de l'odeur chaude, visqueuse et désagréable utilisée pour paver les routes. Mais la peau humaine peut bénéficier de préparations contenant la substance. Les shampooings peuvent mettre en évidence le goudron pour améliorer les pellicules, tandis que les pommades qui en contiennent peuvent soulager d'autres affections cutanées courantes mais chroniques.

Objectif

L'eczéma survient lorsque les cellules de la peau se multiplient plus rapidement que la normale et que l'accumulation de peau morte forme des plaques rouges et squameuses qui provoquent une gêne. Le goudron agit pour ralentir la croissance bactérienne, ainsi que pour relâcher et adoucir la peau qui pèle. Les médecins recommandent également une pommade au goudron pour traiter les affections cutanées telles que le psoriasis et la dermatite séborrhéique.

Utilisation

Appliquez une pommade au goudron pour nettoyer la peau. Répartissez-le uniformément sur la surface de la peau et laissez reposer pendant plusieurs minutes. S'il reste, retirez-le en le tapotant avec un mouchoir en papier, mais les ingrédients restent actifs pendant 24 heures. Lorsque vous utilisez la pommade pour la dermatite séborrhéique sur le cuir chevelu, massez-la avant de vous coucher et lavez-la le matin.


Désavantages

La pommade au goudron est de couleur noire ou brune et peut tacher les vêtements, la peau et les cheveux clairs. Il augmente également la sensibilité au soleil, évitez donc les bains de soleil et utilisez un écran solaire tous les jours. Vous pouvez ressentir des effets indésirables tels que de l'urticaire, des difficultés respiratoires ou une pression thoracique, un gonflement du visage ou une irritation cutanée. Certaines formules contiennent de la lanoline ou de l'huile minérale. Alors, vérifiez l'étiquette pour vérifier que vous n'êtes pas allergique aux ingrédients de la pommade.

Avertissements

L'état de Californie exige que les pommades contenant des concentrations de goudron supérieures à 5% portent des étiquettes d'avertissement sur le cancer, ce qui soulève des inquiétudes quant au fait qu'il pourrait causer la maladie. Cependant, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a conclu que le risque découle d'une exposition constante à des solutions de goudron concentré dans des environnements industriels pendant des périodes de plus de 20 ans. Un examen de la sécurité du goudron, effectué par la FDA, a révélé que des concentrations comprises entre 0,5% et 5% de la substance sont sans danger pour l'homme. Cependant, si vous utilisez régulièrement du goudron, consultez un dermatologue pour rechercher un cancer de la peau par précaution. Le goudron peut endommager un fœtus, alors dites à votre médecin que vous êtes enceinte ou prévoyez de rester pendant que vous utilisez la pommade, ou si vous allaitez un bébé.


Leçons de trompette

Peter Berry

Peut 2024

Le leçon de trompette peuvent commencer dè l'âge de dix an. L'une de première choe que le élève apprennent concerne leur armure. Il apprennent également que ...

Avec quelque compétence de bae, vou pouvez créer un magnifique tablier de cuiine qui vou protège de la poitrine aux genoux tout en maintenant vo vêtement propre et à la mode p...

Publications Fascinantes