Pomme d'Adam anormale

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Pomme d'Adam anormale - Santé
Pomme d'Adam anormale - Santé

Contenu

Une pomme d'Adam anormale peut signifier plusieurs choses. S'il est très volumineux ou anormalement enflé, il peut s'agir d'une caractéristique à court ou à long terme d'une variété de conditions, de la puberté au cancer. Certaines personnes peuvent confondre une pomme d'Adam douloureuse ou la sensation d'avoir une boule dans la gorge avec une inflammation de la thyroïde. Les hommes qui sont nés avec des pommes d'Adam plus grosses que les autres ont généralement certaines qualités et caractéristiques dans leur voix. Connaître les changements qui se produisent à la puberté et au cours de certaines maladies, ainsi que pendant d'autres conditions comme le cancer, peut aider à identifier la cause de l'anomalie.

Thyroïde

La thyroïde enflammée peut affecter la sensation dans la pomme d'Adam lorsqu'elle est touchée. Cette sensation de boule dans la gorge que ressentent certaines personnes lorsqu'elles tombent malades peut causer de l'inconfort en avalant ou donner l'illusion que la pomme d'Adam est blessée. Cependant, il est lié à la glande thyroïde, qui est à l'origine de la douleur. Les cellules thyroïdiennes sont responsables de la production d'hormones et de cellules immunitaires qui aident le corps à combattre les infections. Un gonflement de la thyroïde signifie généralement que le corps combat une maladie.


Pains d'Adam anormalement gros

Puisque les hommes avec une pomme d'Adam anormalement grande ont également tendance à avoir une boîte vocale plus grande, leurs voix sont plus profondes que celles des hommes avec une pomme et une boîte vocale plus petites. Avoir le gros vif d'or signifie avoir plus d'espace dans la boîte vocale pour que les cordes vocales et le larynx s'étirent. Lorsque les cordes vocales vibrent, il y a un départ plus profond associé aux ondes sonores provenant des cordes vocales. Par conséquent, on pense que les hommes avec de grandes têtes d'Adam, et donc aussi des boîtes vocales plus grandes, ont le potentiel d'être de meilleurs chanteurs et chanteurs.

Deuxième pomme d'Adam

Certaines personnes décrivent que l'un des symptômes des premiers stades du cancer de la thyroïde est l'apparition d'une deuxième pomme d'Adam. Le cancer de la thyroïde survient quatre fois plus chez les femmes que chez les hommes et tue environ 1400 Américains par an. Au début, le nodule, qui constitue le «second vif d'or», est indolore et se déplace de haut en bas en avalant, comme la vraie pomme d'Adam. D'autres symptômes peuvent inclure une toux sanglante, une difficulté à avaler des aliments solides, un enrouement, une toux persistante et une douleur qui irradie vers la mâchoire et l'oreille.


La puberté

La pomme d'Adam commence généralement à se développer et à se démarquer au cours des derniers stades de la puberté chez les adolescents. Pour certains, il peut croître plus rapidement que d'autres parties du corps, ce qui le fait paraître plus grand que la normale. Cependant, à mesure que la puberté progresse, d'autres développements aident le corps à atteindre cette croissance, et la pomme d'Adam devient proportionnelle à la taille du cou et du reste du corps. Lorsque la voix des adolescents échoue, c'est parce que le vif d'or et la boîte vocale grandissent.

Légendes des origines

La pomme d'Adam a été nommée d'après l'histoire du jardin d'Eden. Selon cette croyance, Adam, le premier homme, a mangé un morceau de fruit, supposément une pomme, de l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, ce morceau est resté coincé dans sa gorge.

Tenue traditionnelle de homme dan la Rome antique, la toge et portée par le femme lor de oirée de fête comme une robe élégante et élégante de temp moderne. Pour fabr...

Aprè avoir teint le cheveux, vou devez le laver et le rincer pour éliminer tout réidu. Il exite ur le marché de nombreux hampooing et revitaliant pécialement conçu pour l...

Nous Conseillons