Quel pourcentage du chiffre d'affaires brut de l'entreprise doit être affecté aux salaires des employés?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Quel pourcentage du chiffre d'affaires brut de l'entreprise doit être affecté aux salaires des employés? - Économie
Quel pourcentage du chiffre d'affaires brut de l'entreprise doit être affecté aux salaires des employés? - Économie

Contenu

Comprendre où vos revenus sont dépensés vous indique si vos produits sont correctement évalués par rapport à vos frais généraux et autres dépenses. Avoir le bon nombre d'employés à un salaire équitable aidera votre entreprise. Cependant, si les salaires correspondent à un pourcentage élevé de la marge brute de votre entreprise, vous devrez ajuster votre plan d'affaires pour le rendre plus rentable.

Bénéfice brut

La marge brute d'une entreprise est le chiffre d'affaires total moins le coût des produits vendus, qui est la dépense d'achat de produits pour la revente ou le matériel pour les fabriquer. Il peut sembler évident que les articles doivent être vendus à un prix plus élevé que le coût d'achat. Cependant, si le propriétaire de l'entreprise ne mène pas une enquête satisfaisante, en utilisant les montants réels des dépenses initiales, l'entreprise peut ne pas continuer après la vente du premier lot de produits. Le bénéfice brut doit être suffisant pour couvrir d'autres dépenses, telles que les salaires, laissant un bénéfice net suffisant lorsque tous les actifs et passifs sont pris en compte.


Dépenses opérationnelles

La rémunération des employés fait partie des dépenses d'exploitation d'une entreprise et elle est soustraite du bénéfice brut pour définir le bénéfice net. Le marketing, les services publics et les propriétés locatives sont des exemples d'autres coûts d'exploitation. Reconnaître le pourcentage des salaires dans les dépenses de fonctionnement est important et varie selon le type d'entreprise. Les entreprises spécialisées dans la fabrication de produits à usage quotidien doivent payer des salaires qui représentent environ 20% des charges d'exploitation. Cela ne signifie pas que l'industrie emploie moins de travailleurs, mais que les autres dépenses de fabrication sont plus élevées que celles liées aux salaires.

Pourcentage de marge brute

Connaître le pourcentage de votre bénéfice brut consacré aux salaires peut vous aider à comprendre si la performance des employés augmente suffisamment les revenus pour compenser le coût. Si les salaires représentent un pourcentage élevé de la marge brute, alors l'équipe ne génère pas suffisamment de revenus pour maintenir les postes. Il peut s'agir d'employés de bureau ou de représentants commerciaux, mais les rôles qu'ils exercent doivent en quelque sorte augmenter les bénéfices de l'entreprise, car vous devez payer des salaires quel que soit le montant de leurs revenus. Chaque industrie et entreprise doit faire sa propre analyse du pourcentage idéal consacré aux salaires. Cependant, une règle de base est d'avoir entre 15 et 30% de votre marge brute utilisée dans les salaires.


Considérations

Comptez le salaire du propriétaire pour le calcul du pourcentage de profit brut. Puisque vous ne pouvez pas vivre sans salaire pour toujours, gonfler les bénéfices en ignorant les salaires des employés n'est pas une représentation fidèle de la santé financière d'une entreprise. Si vous trouvez que vos dépenses sont trop élevées, vous ne pourrez peut-être pas augmenter le prix de vos produits en raison de la concurrence sur le marché. Par conséquent, les employés qui ne sont pas essentiels aux emplois générateurs de revenus peuvent devoir être raccourcis ou licenciés.

Comment utiliser Ab Swing

Judy Howell

Novembre 2024

Toute le peronne intéreée à faire de l'exercice et à e mettre en forme devront entraîner l'abdomen à un moment donné de leur routine d'entraînement....

Le cientifique connaient environ 5 000 epèce d'éponge, dont eulement 150 vivent en eau douce. Le éponge appartiennent au phylum porifera. Il peuvent être mieux décrit comm...

Lire Aujourd’Hui