Contenu
Le treillis métallique soudé est couramment utilisé pour construire des clôtures et des portails de chenil. Il existe plusieurs types d'écran avec des mailles différentes. Il est disponible avec un revêtement en poudre noire et la plupart des fils commerciaux sont galvanisés avant d'être soudés pour réduire le risque de rouille. Le choix du bon filet pour la toile dépend de la taille du chien; plus le chien est petit, plus le maillage est petit. La taille de l'écran et du portail dépend de la taille de l'ouverture. La toile est fixée à un cadre de 5 x 10 cm à l'aide de clous pour clôture.
Étape 1
Mesurez la taille de la porte que vous devez ouvrir. Laissez un espace de 2,5 cm de chaque côté pour les loquets et les charnières. Si vous habitez dans une région enneigée en hiver, laissez un espace au bas du portail pour qu'il ne se coince pas dans la neige.
Étape 2
Coupez le bois de 5 par 10 cm en largeur, hauteur et profondeur adaptées à l'ouverture. Coupez les extrémités à un angle de 45 ° afin que les pièces s'insèrent dans une forme de boîte ou de rectangle. Vissez-les et ajoutez les sangles pour une structure plus ferme.
Étape 3
Visser les charnières d'un côté du portail et le loquet de l'autre. Vissez le récepteur du loquet au poteau.
Étape 4
Mesurez et coupez un morceau de treillis métallique soudé d'une taille compatible à la porte du chenil. Utilisez les clous de clôture pour attacher le morceau de toile à la planche.
Étape 5
Vissez les charnières du portail au poteau sur lequel vous souhaitez installer le portail.