Comment faire un portfolio d'art pour les universités

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un portfolio d'art pour les universités - Des Articles
Comment faire un portfolio d'art pour les universités - Des Articles

Contenu

Pour pouvoir étudier les arts dans une université, il faut évaluer un portfolio pour pouvoir être accepté par le département ou recevoir une bourse. Bien que les éléments du portefeuille soient les plus importants, leur présentation peut aider à améliorer la compréhension du travail de l'université. La création d'un portefeuille d'art peut prendre beaucoup de temps, mais un bon portefeuille sera rentable à l'avenir - par le biais d'une bourse ou d'une autorisation de participation au programme.


Les instructions

Créer un bon portefeuille portera ses fruits à l'avenir (Image de femme d'affaires par diter de Fotolia.com)
  1. Créez une liste des écoles pour lesquelles vous allez postuler. Les écoles de recherche, leurs procédures d'inscription et la liste des formats de soumission de portfolio acceptés: certaines nécessitent le travail original, d'autres acceptent des diapositives numériques ou des portfolios. Certaines institutions demanderont des types d’emplois spécifiques qu’elles aimeraient voir.

    Recherchez les écoles dans lesquelles vous souhaitez postuler, vos procédures d'inscription et les formats de présentation acceptés (Stylo sur une image de calendrier par Benko Zsolt de Fotolia.com)
  2. Faites une liste du type de travail dont vous avez besoin pour le portefeuille. Inclure des natures mortes, l'anatomie humaine et les arts abstraits. Les institutions veulent voir leurs compétences de base pour créer des œuvres à l'aide de techniques fondamentales telles que le dessin et la peinture. Incluez également des œuvres dans d’autres médias qui illustrent votre approche personnelle de la création.


    Inclure des dessins de natures mortes, l’anatomie humaine et les arts abstraits (Nature morte avec la sculpture de Néfertiti par yuri4u80 de Fotolia.com)
  3. Passez en revue le travail. Examinez tous les dessins, peintures et sculptures que vous avez créées et choisissez les meilleures pièces. Analyser la qualité du travail; ce qui est plié ou teint avec des bords déchirés ne devrait pas être inclus dans le portefeuille.

    Analyser la qualité du travail (image de papier par Ilian Kovandzhiev de Fotolia.com)
  4. Sélectionnez les parties que vous souhaitez inclure dans votre portefeuille. Pensez aux œuvres qui démontrent des compétences artistiques essentielles. S'il existe des croquis ou des dessins qui ajoutent de la valeur à une pièce, incluez-les - les institutions aiment voir le processus en jeu jusqu'à ce que la pièce soit complète. Soyez sélectif; la plupart des étudiants ont dix parties terminées pour chacune d’elles incluses dans le portfolio.


    Sélectionnez les parties que vous souhaitez inclure dans votre portefeuille (image d'art par cico de Fotolia.com)
  5. Créer une liste des travaux sélectionnés; notez la taille, les dimensions, le matériau et l'année de chacun, ainsi que le nom des œuvres. Ce sera la liste qui correspondra aux diapositives ou aux images numériques de votre travail.

    Avec le nom, indiquez la taille, les dimensions, le matériau et l'année de chaque travail. (Image de l'élève sur le canapé par Anthony Maragou de Fotolia.com)
  6. Selon les directives de présentation du portefeuille, documentez votre travail en conséquence. Pour les diapositives ainsi que pour les photos numériques, veillez à créer un espace suffisamment éclairé pour photographier vos photos.

    Créez un espace avec un éclairage approprié pour photographier vos œuvres (image de mise au point par Keith Frith de Fotolia.com)
  7. Complétez le portfolio. Lorsque vous utilisez des diapositives ou des images numériques, créez un numéro pour chaque image - correspondant à la liste avec les détails de votre travail. Pour les travaux originaux, assurez-vous que les motifs sont recouverts d'un spray de protection afin de minimiser les marges et placez un morceau de papier blanc sans acide entre les travaux. Placez tous les originaux dans un dossier assez grand pour le gros travail. Ne plie aucun travail. Ils doivent rester à plat.

    Pour éviter les taches sur les motifs originaux, assurez-vous que les motifs sont recouverts d'un spray de protection (Art Fragile. Image par Blue Moon de Fotolia.com)

Ce dont vous avez besoin

  • Œuvres d'art
  • Portefeuille
  • Diapositives d'oeuvres d'art

Comment effectuer un étalonnage optique ur votre lecteur DVD. i vou ouhaitez effectuer un étalonnage optique ur votre lecteur DVD, il y a quelque point à garder à l'eprit. Tout...

Avoir une fenêtre dan la alle de bain peut offrir une enation intantanée de déir, une enation qui et immédiatement uivie de quetion ur l'intimité. i elle a une vue ur une ...

Intéressant Aujourd’Hui