Contenu
Joindre deux lampes est possible. Les gens habitués à l'artisanat en général le font avec des œillères de Noël, des tuyaux d'éclairage et des LED. Vous pouvez faire des coutures sur des lumières situées sur le même circuit à condition de faire la connexion entre les mêmes types de fil. Suivez les autres règles d'épissage des lumières pour obtenir le meilleur résultat sur votre épissure.
Flasher
Les lampes clignotantes sont réunies dans un circuit qui a un à trois fils. Chaque fil se compose de plusieurs fils, et si une ou plusieurs lumières du circuit sont endommagées ou grillées, il est peu probable que le reste des lumières fonctionne. Les lumières qui ne peuvent pas être réparées ou remplacées peuvent être retirées du circuit par une épissure. Lors de l'épissage d'un clignotant, ne mélangez pas différents types de fils. Vérifiez la tension et la puissance des fils pour voir s'ils sont compatibles.
Tuyau léger
Les tuyaux légers sont généralement utilisés pour décorer les maisons et les magasins, et sont parfois appelés flasher. Certaines conceptions qui utilisent des tuyaux légers peuvent nécessiter des modifications. Lorsque vous épissez des tuyaux d'éclairage, gardez à l'esprit que chaque fil a des tensions et des puissances différentes et ne fonctionnera pas correctement s'il n'est pas connecté à un type similaire. Les tuyaux légers en général ont des marques tous les 30 à 45 cm pour indiquer où les incisions peuvent être faites pour réparer. Les LED sont des lumières sans filament. Ils viennent dans différentes formes, tailles, couleurs et styles. Les LED sont parfois vendues sous la forme d'un tuyau léger et vous pouvez y apporter des modifications.
Lampes avec douille
Seul un électricien professionnel doit réparer les lampes à douille. Le circuit des prises fixes peut être modifié par des modifications, mais dans la plupart des cas, trouver une solution alternative n'est pas une bonne idée. En général, les États ont des lois qui doivent être respectées lors des changements électriques à la maison.
Considérations
Lors de l'épissure de deux lampes, utilisez des tubes thermorétractables pour connecter les épissures au lieu d'un ruban électrique ordinaire. Ils offrent une meilleure protection contre le feu et l'électrocution et ne se détachent pas comme le ruban isolant. Si vous essayez de réparer deux lampes, assurez-vous que les lumières sont éteintes pour éviter tout choc.