Il est possible d'être enceinte et encore menstruée

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Il est possible d'être enceinte et encore menstruée - Science
Il est possible d'être enceinte et encore menstruée - Science

Contenu

Lors de votre première grossesse, votre tête est remplie de questions, de préoccupations, d'angoisse et plus encore. Souvent, une femme peut avoir des saignements pendant la grossesse et les confondre avec des menstruations. En fait, certaines d'entre elles présentent des symptômes menstruels, y compris des saignements, pendant la grossesse, mais cela est impossible. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une femme peut avoir des saignements pendant la grossesse et la plupart d'entre elles ne sont pas graves, cependant, consultez immédiatement votre médecin si vous remarquez des saignements.

Qu'est-ce que la menstruation?

Lorsque vous avez vos règles, les hormones disent à votre corps de libérer un ovule et de le transporter dans les trompes de Fallope. Un mur de sang commence à se former autour de l'œuf comme couche protectrice et le laisse prêt à être fécondé. C'est à ce moment-là qu'il peut être fécondé et que vous pouvez tomber enceinte. Si l'ovule n'est pas fécondé, les niveaux d'hormones chutent et il est expulsé avec sa couche protectrice, provoquant des menstruations.


Impossible pendant la grossesse

Avec un ovule déjà fécondé, c'est-à-dire que vous êtes enceinte, le corps commence à produire des niveaux plus élevés d'hormones qui continueront d'augmenter pendant la grossesse. Cela indique au corps que l'ovule a été fécondé et peut arrêter le processus de menstruation. Pour que le corps continue de menstruer, il faudrait que ces taux d'hormones baissent et que les couches protectrices, qui protègent l'œuf, soient éliminées. Avec cela, il serait difficile de maintenir la grossesse, donc les menstruations sont impossibles une fois que vous êtes enceinte.

Saignement au cours des premières semaines de grossesse

Selon le site Web Pregnancy-info-guide.com, une femme sur dix développe un type de saignement en début de grossesse. La cause la plus fréquente est la fuite menstruelle, causée par l'entrée de l'œuf dans la paroi utérine. Ceci est souvent considéré comme un saignement léger. De plus, les niveaux d'hormones du corps n'augmentent pas toujours assez rapidement, ce qui entraîne l'expulsion d'une partie de la muqueuse de l'utérus, ce qui est similaire à la menstruation. Les femmes peuvent également développer des saignements à la suite d'une infection des voies urinaires, qui peut être traitée avec des antibiotiques, ainsi qu'après un rapport sexuel.


Avortement spontané

Si la grossesse ne se développe pas correctement, le corps peut interrompre naturellement le développement du bébé par une fausse couche. Les symptômes comprennent des saignements abondants avec des crampes et des tissus passant par le vagin, selon l'American Pregnancy Association. Un avortement, lorsqu'il ne peut être évité, se produit plus fréquemment au cours des trois premiers mois de la grossesse, mais des avortements ultérieurs sont également possibles, surtout si la mère subit un quelconque type de traumatisme physique. Un avortement ne signifie pas que vous ne pourrez pas avoir un autre bébé ou que cela se reproduira.

Grossesse extra-utérine

L'ovule n'est pas toujours fécondé correctement et peut se développer à l'extérieur de l'utérus, le plus souvent dans la trompe de Fallope, où il provoquera des crampes abdominales, des saignements et une faiblesse. Une grossesse extra-utérine peut être très dangereuse et nécessite une intervention chirurgicale en cas de rupture du tube. S'il s'agit d'une grossesse de quelques semaines, un médicament appelé méthotrexate peut être administré pour permettre au corps d'absorber les tissus de la grossesse.


Grossesse molaire

Rarement, l'ovule fécondé ne se développera pas dans un embryon, mais il existe une forme de croissance anormale appelée grossesse molaire. Selon l'American Pregnancy Association, la grossesse molaire est similaire à un grand groupe aléatoire de cellules. Il existe des situations où un embryon peut se développer aux côtés de cellules molaires, mais est rapidement consommé par une croissance anormale. Les grossesses molaires surviennent dans une grossesse sur 1000 et présentent des symptômes de saignements vaginaux, d'hypertension et de nausées. Il est souvent avorté naturellement par l'organisme, mais il peut aussi être arrêté par un médecin.

Saignement tardif pendant la grossesse

Il est possible que certaines femmes commencent à saigner plus tard dans la grossesse en raison de problèmes avec le placenta. Le détachement du placenta est son détachement de la paroi utérine, provoquant des crampes et des saignements. Le placenta praevia est causé lorsque le placenta est bas dans l'utérus et recouvre complètement ou partiellement l'ouverture du col utérin.

Les femmes peuvent également avoir des saignements en fin de grossesse si elles ont un accouchement prématuré, qui survient avant 37 semaines. Le corps décide qu'il est temps d'expulser le bébé et commence le processus d'accouchement plus tôt que prévu. L'accouchement prématuré peut être évité avec du repos et des médicaments, la plupart du temps.

Le échelle ont ouvent utiliée dan la WWE pour "Money in the Bank", "TLC" et le combat tandard avec de échelle. Vou pouvez créer votre propre échelle de lut...

Il et important d’étudier le norme culturelle d’autre pay avant de voyager dan ce pay. Dan certaine culture, la manière de ’adreer aux femme et la même depui de centaine d’année, m...

Articles Intéressants