Comment puis-je attacher mes cheveux dans un coca japonais?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Formule Secrète De Dentiste Chinois: Enlever La Plaque Dentaire En 2 Minutes Avec Ce rince-bouche
Vidéo: Formule Secrète De Dentiste Chinois: Enlever La Plaque Dentaire En 2 Minutes Avec Ce rince-bouche

Contenu

Au Japon féodal, la société était dominée par la classe des samouraïs. Le samouraï, semblable à une caste de guerriers, se distingue du reste de la société en utilisant deux épées et une coiffure à la coke unique. Le coke de samouraï a eu plusieurs variations et vous pouvez simuler ces styles dans vos propres cheveux, aussi longtemps qu'ils sont longs.


Coke de samouraï (Image Samurai 3 par Pontus Edenberg de Fotolia.com)

Prérequis cheveux

Laissez vos cheveux pousser assez longtemps pour que, lorsqu'ils sont attachés en queue de cheval, ils mesurent la longueur de la pointe de votre majeur à la base de la paume de la main. Si vos cheveux ne sont pas naturellement lisses, commencez par les lisser. Faire un coke de samouraï sur des cheveux bouclés est beaucoup plus difficile.

Styles de cokes

Vous pouvez créer un look différent pour votre coke en fonction du temps que vous souhaitez consacrer à cette opération. Trois styles majeurs étaient populaires à l'époque japonaise Edo: un chasen-gami, un coca-cola dont le nœud était prolongé pour ressembler à un batteur de thé; le mitsu-ori, un coca aux cheveux très gras, attaché en une queue de cheval haute, se penchant sur la tête, puis se retournant et attaché sur place; ou futatsu-yori, un coca avec les cheveux pliés en avant, en forme de rasoir. Les samouraïs grattaient parfois l'avant de leur tête vers le haut, laissant les côtés et l'arrière grandir. Cela rendait le casque plus confortable au combat et empêchait les cheveux mous de tomber dans ses yeux. Cependant, c'était optionnel. Si vous voulez une version rapide du coca-cola, vous pouvez imiter la version chinoise de l’influence précédente: une simple queue de cheval nouée au sommet de la tête et repliée dessus, de sorte que les points du noeud soient relevés.


Faire un coca

Lavez vos cheveux et conditionnez-les, puis séchez-les. Penchez-vous et laissez tomber vos cheveux pour pouvoir les atteindre complètement. Brossez vos cheveux et éliminez toute gêne. Faites une queue de cheval aussi haute que possible et attachez-la en utilisant une boucle de cheveux doux et élastiques, sans métal. Ne tirez pas trop fort sur la queue de cheval, car cela endommage les racines. Placez la queue sur deux doigts en la pliant, puis placez une autre boucle à la base du chignon. Vous pouvez utiliser un fixatif capillaire en aérosol pour le maintenir en place.

Le baie de Goji ont l'un de nouveaux uperfruit. Ce petite baie contiennent de grande quantité d'antioxydant et, en le échant, vou concentrez leur puiance, comme pour toute nourriture...

La relation complexe entre l'hébreu et l'arabe et importante en raion de l'importance culturelle, religieue et communicative en Iraël aujourd'hui, aini que dan d'autre r&...

Nouvelles Publications