Pourquoi ne puis-je pas utiliser ma carte microSD avec ReadyBoost?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Mon ordinateur ne détecte pas ma carte : Carte SD. Micro SD, probable USB  sur Mac OS
Vidéo: Mon ordinateur ne détecte pas ma carte : Carte SD. Micro SD, probable USB sur Mac OS

Contenu

ReadyBoost, le tout dernier gestionnaire de mémoire virtuelle de Windows, vous permet d’exécuter des applications nécessitant beaucoup de mémoire en utilisant des cartes SD ou une mémoire flash, en les utilisant comme extensions de votre mémoire vive. Cet outil est disponible sur Windows Vista et 7 systèmes d'exploitation.


ReadyBoost peut accélérer votre ordinateur sans avoir besoin d'acheter plus de RAM (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Mémoire virtuelle

Dans la configuration par défaut, la mémoire virtuelle est gérée automatiquement par le système d'exploitation et vous permet d'exécuter des programmes dépassant la capacité de mémoire physique installée sur votre ordinateur. Sur les ordinateurs qui n'utilisent ni cartes SD ni cartes mémoire flash, le système d'exploitation réserve une partie du disque dur à utiliser comme espace de travail supplémentaire pour la RAM de votre ordinateur.

ReadyBoost

Lorsque vous installez une carte compatible dans l'emplacement approprié de votre ordinateur, Windows vous demande si vous souhaitez configurer tout ou partie de votre espace pour pouvoir l'utiliser en tant que mémoire ReadyBoost. Ainsi, vous pouvez réduire ou éliminer la nécessité d’utiliser le disque dur en tant que zone de mémoire virtuelle.


Pourquoi est-ce plus rapide?

Le temps d'accès au disque est le temps nécessaire pour demander des informations au contrôleur de disque, trouver son emplacement sur le disque dur, le lire et le récupérer. Sur la plupart des disques durs, ce temps est considérablement plus long que l'intervalle nécessaire pour lire le contenu d'une adresse de mémoire sauvegardée directement sur une puce de mémoire. Bien que les mémoires SD et Flash aient tendance à être plus lentes que la RAM, elles sont toujours plus rapides qu'un disque dur.

Compatibilité et exigences

Malheureusement, toutes les cartes SD ou flash ne sont pas compatibles avec ReadyBoost. La configuration minimale requise par Microsoft indique que la capacité doit être d'au moins 256 Mo et d'au moins 64 Ko d'espace libre. Il doit également avoir une vitesse de lecture aléatoire minimale de 4 Ko de 2,5 Mo par seconde et 1 Mo d’écriture aléatoire de 1,75 Mo par seconde.


Appareil d'essai

Les fabricants étiquetant librement leurs mémoires SD et flash à la vitesse voulue, le meilleur moyen de déterminer les appareils compatibles avec ReadyBoost est de les tester sur votre ordinateur ou de vérifier si la phrase "Amélioré pour Windows ReadyBoost" ) dans son emballage. Les appareils portant cette étiquette ont été testés et approuvés par Microsoft.

Configuration manuelle

Si la fenêtre de configuration ReadyBoost n'apparaît pas lorsque vous connectez le périphérique à votre ordinateur, vous pouvez essayer de l'installer manuellement en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le périphérique dans l'Explorateur Windows en choisissant l'option "Propriétés" dans le menu qui s'affiche. et en séquence en cliquant sur l'onglet ReadyBoost. Si cet onglet n'est pas affiché, le périphérique n'est pas pris en charge.

La périménopaue et une période qui commence avant la ménopaue, lorque le corp e prépare à entrer dan la ménopaue. Cela peut durer entre troi et dix an. À meure ...

Activités pour enfants autistes

Laura McKinney

Novembre 2024

L'autime et une maladie mentale qui touche, aux État-Uni eulement, prè d'un enfant ur ix. Bien qu'il n'exite pa de traitement connu pour l'autime, il et poible de le cont...

Nos Publications