Puis-je donner à mon chat un hamburger cuit?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Puis-je donner à mon chat un hamburger cuit? - La Vie
Puis-je donner à mon chat un hamburger cuit? - La Vie

Contenu

Les chats sont connus pour être des carnivores et prospèrent grâce à un régime qui contient une bonne source de protéines maigres. La plupart des protéines maigres que les chats tirent de leur alimentation se présentent sous forme de poulet, de dinde et de poisson dans les aliments secs et humides qu'ils consomment. Le hamburger est une alternative viable pour nourrir vos chats, à condition que certains critères soient remplis. Il doit être: complètement cuit, préparé spécialement pour eux et non à partir de restes de nourriture; seulement donné occasionnellement et non comme un substitut à leurs repas réguliers, et complété avec des céréales, des légumes et des nutriments dont les chats ont besoin quotidiennement.

Viande de hamburger bien cuite

Tout hamburger cuit spécialement pour les chats doit être cuit jusqu'à ce qu'il soit prêt. Vérifiez la viande, à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée, pour vérifier si la température interne est d'au moins 74 ° C. Comme les humains, les chats sont sensibles aux maladies d'origine alimentaire, telles que E. coli et le botulisme. Le hamburger mal cuit, qui pénètre dans la zone de températures dangereuses (5 à 60 ° C) peut rendre votre chat malade.


Ce n'est pas en reste

Tout hamburger donné à vos chats doit être cuit spécialement pour eux et non à partir de restes de table à manger. Il existe un certain nombre d'aliments que les humains mangent qui sont toxiques pour les chats, tels que les oignons, l'ail et les champignons. Manger ces aliments peut rendre votre chat malade et même mourir. Ce sont les aliments qui sont parfois incorporés dans le hamburger utilisé pour la consommation humaine, comme le pain de viande ou le steak. Les chats ne devraient manger que des hamburgers cuits spécialement pour eux.

Substitut occasionnel aux aliments réguliers

Tout hamburger cuit pour vos chats ne doit être fait qu'occasionnellement, car le hamburger seul ne contient pas les nutriments nécessaires pour un chat, et ils s'ennuient facilement avec leur nourriture et arrêtent de manger tout ce qui est donné régulièrement. Si vous souhaitez donner du bœuf haché à votre chat et que vous souhaitez également conserver son intérêt, envisagez de passer d'un type de bœuf haché à un autre, comme l'ajout de poulet râpé, de dinde ou de veau haché, pour changer. Évitez le porc haché, car la teneur en matières grasses du porc est trop élevée et peut entraîner des problèmes intestinaux.


Fabriqué avec des suppléments obligatoires

Lorsque vous cuisinez votre hamburger (ou toute autre viande hachée) pour votre chat, ajoutez les ingrédients dont il a besoin pour rester en bonne santé. Les chats ont un petit intestin, donc des céréales cuites, comme de l'avoine ou du riz, doivent être ajoutées au hamburger pour aider à digérer les aliments. Ajoutez une petite quantité de légumes, comme des carottes ou des pois au mélange, pour une meilleure nutrition. Pour un hamburger maigre, ajoutez une petite quantité d'huile, comme de l'huile végétale ou de l'huile de poisson. Surtout, ajoutez un supplément contenant des vitamines et des minéraux, comme la taurine, au mélange, pour garder votre chat en bonne santé.

Thunderbird et un client de meagerie développé par Mozilla. Il reemble à "Microoft Outlook", cependant, il n’et pa aui compliqué et n’a pa autant de fonction. i vou ouhai...

Le jeune enfant peuvent créer de culpture abtraite 3D amuante avec certain matériaux et beaucoup de créativité. Apprenez à recycler le matériaux, en tranformant ce qui er...

Articles Intéressants