Contenu
La grossesse est une période incroyable, mais elle apporte également plusieurs inconforts physiques. Le tonneau sacré est une écorce sèche qui peut aider à soulager l'un de ces inconforts, mais la sécurité de sa consommation doit être prise en compte.
Identification
La cascara sacrée est une herbe issue d'un arbre appelé Rhammus purshiana. Il est généralement pris sous forme de capsules, d'extraits liquides ou en poudre.
Les usages
La cascara sacrée est considérée comme utile pour son effet laxatif. La Food and Drug Administration le qualifie de produit de catégorie I, ce qui signifie que l'herbe est sûre à utiliser et qu'elle a le résultat souhaité pour soulager la constipation légère.
Grossesse
Il n'y a pas de risques spécifiques connus concernant l'utilisation de la cascara sacrée pendant la grossesse. Il est considéré comme un médicament de catégorie C, ce qui signifie qu'il n'y a pas suffisamment de recherche pour dire s'il est sans danger pour la consommation pendant la grossesse.
Allaitement maternel
La cascara sacrée ne doit pas être utilisée pendant l'allaitement car elle sera excrétée dans le lait maternel, augmentant ainsi le risque de diarrhée du bébé. C'est un risque important pour les nourrissons, qui se déshydratent facilement.
Considérations
Pendant la grossesse, il est important de discuter de toutes les herbes et médicaments que vous prenez avec votre professionnel de la santé pour éviter les risques inutiles.