Postures de yoga faciles pour augmenter les fesses

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Exercices pour les FESSIERS PARESSEUX - 10 min de yoga fessiers débutant
Vidéo: Exercices pour les FESSIERS PARESSEUX - 10 min de yoga fessiers débutant

Contenu

Les gens pratiquent le yoga pour plusieurs raisons. Que ce soit pour la santé - pour devenir plus fort - ou pour la pure curiosité, les gens ont adopté cette pratique ancienne avec enthousiasme. Sachant que le yoga est connu pour maigrir, certaines personnes ne penseraient jamais qu'il est possible d'augmenter certaines parties du corps avec le yoga. Mais pas tout à fait. Le yoga développe les muscles avec beaucoup de pratique et de dévouement. Si vous voulez un bout rond, il existe des postures faciles qui vous aideront à atteindre cet objectif.

Posture de serpent

Descendez au sol et gardez la tête sur votre tapis de yoga. Placez votre front dessus. Étirez vos jambes avec le cou-de-pied appuyé contre le sol. Avec vos coudes près de votre corps, faites glisser vos mains sur le sol vers vos épaules. Inspirez et, pendant que vous expirez, soulevez lentement votre front du sol. Lors de l'expiration suivante, soulevez vos épaules puis soulevez votre poitrine du sol. Respirez normalement tout en restant dans cette posture et contractez vos fessiers entre-temps. Restez dans la posture du serpent pendant 30 secondes et augmentez à une minute au fur et à mesure que vous vous entraînez.


Posture de la main sur le genou

Changez pour une position debout. Développez vos orteils pour avoir une base plus large pour le soutien. Soulevez votre genou gauche et tenez-le légèrement avec votre main gauche. Placez votre main droite sur votre taille. Déplacez subtilement votre poids sur votre jambe droite, contractez les muscles de votre cuisse droite et contractez les muscles de vos fesses. Respirez normalement tout en maintenant votre posture. Si vous ne parvenez pas à bien vous équilibrer, tenez-vous au dossier d'une chaise ou au mur. Tenez la pose pendant cinq respirations. Ensuite, relâchez votre genou gauche et redressez votre jambe vers l'avant, en la gardant hors du sol. Essayez de rester ainsi pendant cinq inspirations et expirations; ou faites-en autant que vous pouvez jusqu'à ce que vous atteigniez cinq. Répétez tout le mouvement du côté droit.

Pose de sauterelles

Allongez-vous sur le sol avec votre front contre votre tapis de yoga. Alignez vos bras avec votre corps, en gardant vos paumes vers le haut. Étirez vos orteils et contractez fermement les muscles de vos cuisses et de vos fesses. Inspirez et, lorsque vous expirez, soulevez la tête, la poitrine et les jambes du sol. Faites attention à garder les muscles des bras, des jambes et des fesses contractés et étirés au maximum. Respirez normalement, en maintenant la posture pendant cinq respirations. Ensuite, placez à nouveau vos bras, vos jambes, votre tête et votre poitrine sur le sol. Tournez la tête sur le côté, reposez-vous quelques secondes et répétez la pose deux fois de plus. Si vous ressentez une gêne dans vos os du bassin et de la hanche lorsque vous les touchez contre le sol, placez une serviette pliée sur la zone pour l'adoucir.


Considérations

Pour ces postures qui visent à augmenter les fesses au travail, pensez à les contracter lors de l'exécution du mouvement. Ils sont l'un des plus grands groupes musculaires du corps. Effectuez les exercices un jour sur deux pour maximiser les résultats.

Le Zoom G2 et un proceeur multi-effet pour guitare. Il comprend une grande variété d'effet de ditorion et de modulation. Il peut également être utilié pour créer de c...

Le cuiinière et four électrique à pirale ont une carte de circuit imprimé, communément appelée panneau de commande électronique du four, ou EOC (tableau de commande ...

Articles Frais