Ravageurs et maladies du laurier

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 10 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
ENNEMIS ET MALADIES DES PLANTES, DÉCOUVERTE ET SOINS
Vidéo: ENNEMIS ET MALADIES DES PLANTES, DÉCOUVERTE ET SOINS

Contenu

Le laurier (Laurus nobilis), également connu sous le nom de laurier, combine des feuilles brillantes avec des fleurs jaune pâle pour créer un arbre fantastique. Bien que normalement cultivé dans un climat plus chaud, le laurier peut également être déplacé à l'intérieur pendant l'hiver pour être utilisé comme plante d'intérieur. Bien que ce ne soit pas particulièrement un problème, le laurier est sujet à certains ravageurs et maladies.

Cochenilles

On peut soutenir que le plus gros problème auquel l'arbre est confronté est celui des cochenilles. Ce sont de petits insectes, généralement bruns, qui font perdre des nutriments aux feuilles et aux tiges de l'arbre. Souvent confondus avec le champignon ou l'oïdium, ils peuvent être particulièrement nocifs pour la santé de l'arbre s'ils ne sont pas contrôlés. Utilisez une boule de coton imbibée d'alcool sur les zones touchées de la plante pour vous débarrasser des insectes.


Trioza alacris

Techniquement appelé Trioza alacris, il est également connu sous son nom commun de «pou des plantes». Bien qu'il ne soit généralement pas mortel, il peut affaiblir l'arbre et le rendre vulnérable à d'autres ravageurs qui font des ravages. Vérifiez les feuilles qui semblent s'enrouler sur les bords, puis jaunissent. Ce sont quelques-uns des premiers signes avant-coureurs disponibles, et une détection précoce est essentielle pour un contrôle adéquat. Si le pou reste sur l'arbre, il peut pondre de petits œufs sur les feuilles, qui sont presque invisibles à l'œil nu. Le thiaclopride est un excellent insecticide à utiliser pour lutter contre Trioza alacris.

Maladie des trous de balle

Selon BBC.com, les lauriers souffrent souvent d'une maladie fongique connue sous le nom de «maladie des trous de balle», qui provoque des taches rouge-violet sur les feuilles.Ils affirment également que les étés humides favorisent l'apparition de la maladie. Actuellement, il n'y a aucun produit pour contrôler la maladie, mais si votre arbre est touché, retirez les feuilles infectées de votre jardin et misez sur l'utilisation d'un engrais équilibré.


Problèmes causés par un arrosage excessif

Trop d'eau peut créer un certain nombre de problèmes pour les lauriers. Premièrement, il peut avoir une humidité élevée, ce qui peut favoriser certains troubles fongiques. Les taches sur les feuilles sont un signe d'avertissement que cela se produit. Un autre problème créé par un arrosage excessif est les fissures dans l'écorce des arbres. Si l'arbre est trop arrosé, l'écorce peut gonfler et se fissurer à cause d'une pression accrue. Cela permet à une série d'envahisseurs d'entrer dans la plante et de causer des dommages à l'arbre. Si l'écorce est séparée et ouverte, recherchez un scellant horticole pour vous assurer de garder les envahisseurs pendant que l'arbre guérit.

Une foi que le dentite a retiré l'appareil orthodontique, vo dent peuvent être laiée avec de réidu de la colle dentaire utiliée pour maintenir le pince attachée aux d...

La néphrite et l'inflammation d'un ou de deux rein. La pyélonéphrite et une néphrite infectieue cauée par une infection bactérienne du rein. Cette infection et g&...

Publications Fraîches