Comment pratiquer le bras de fer avec quelqu'un qui fait deux fois votre taille

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment pratiquer le bras de fer avec quelqu'un qui fait deux fois votre taille - La Vie
Comment pratiquer le bras de fer avec quelqu'un qui fait deux fois votre taille - La Vie

Contenu

Il est possible de vaincre un adversaire qui est non seulement plus gros, mais aussi plus fort que vous, lors d'un bras de fer. Bien sûr, plus vous êtes fort, plus vos chances sont grandes; mais le plus important est d'apprendre la technique (et quelques trucs incroyables). Les techniques et astuces présentées ici sont celles que l'auteur a constamment utilisées pour vaincre des adversaires beaucoup plus gros, certains littéralement deux fois leur taille. Il existe quelques stratégies de base que vous pouvez adopter pour vous donner un avantage, comme nous en discuterons ensuite.

Comment se battre en duel dans un bras de fer avec quelqu'un deux fois plus grand que vous

Étape 1

Pratiquez des exercices de force et d'endurance tous les jours. Les exercices de conditionnement de base avec barre fixe et pompes sont un bon début. Ajoutez des répétitions avec des dispositifs de préhension à ressort réglables. Si vous développez une forte prise en main, vous aurez un avantage sur la plupart des adversaires qui ont tendance à oublier l'importance de la force des doigts. L'exercice avec des haltères et des haltères est une autre option possible.


Étape 2

Apprenez à adopter cette posture qui donnera une résistance maximale à la force appliquée par votre adversaire. Même si vous appréciez la force des bras, une astuce consiste à apprendre à utiliser tout votre corps pour résister à la pression de votre adversaire, en particulier dans les premières secondes ou minutes d'un match. Lorsque vous êtes assis sur une chaise ou sur un banc, vos jambes doivent être étendues vers l'extérieur afin que vous puissiez propulser votre corps vers l'extérieur et créer un support stable pour la partie supérieure. Penchez-vous légèrement vers l'avant pour vous permettre de resserrer vos muscles abdominaux, ce qui donnera plus de force et de rigidité au haut de votre corps.

Étape 3

Placez votre main libre sous la table et poussez-la vers le haut pour plus de soutien et d'effet de levier. Pendant que vous appliquez la force contre votre adversaire, vous devez utiliser votre bras libre pour exercer une contre-force sur vos épaules. C'est une astuce précieuse qui peut même doubler votre force lorsque vous apprenez à coordonner le mouvement avec le bras utilisé efficacement pendant le combat.


Étape 4

Tendez tout votre corps pour enfermer vos muscles et votre structure osseuse dans une unité solide et robuste. Ne soyez pas le premier à forcer, surtout contre un adversaire beaucoup plus gros. Ils ont du mal à bouger leur bras et perdront force et énergie en le faisant. L'auteur de cet article a remporté de nombreux duels principalement parce que, en premier lieu, il a fatigué et affaibli ses adversaires en utilisant cette technique de résistance.

Étape 5

Gardez votre corps et votre bras sous votre coude, qui doit rester tendu et verrouillé. Ensuite, utilisez votre main et vos doigts pour saisir fermement la main de votre adversaire. À ce stade, vous pouvez normalement utiliser l'une de ces deux astuces. La première consiste à forcer l'articulation à la base du petit doigt de votre adversaire vers l'intérieur avec un mouvement de roulement, en la poussant vers la paume de votre main pendant que vous la serrez. Cela affaiblira la prise de votre adversaire et causera souvent une douleur soudaine et aiguë. Si vous les surprenez et les neutraliser à ce moment précis, vous pouvez utiliser un mouvement rapide et puissant pour forcer le bras de votre adversaire de haut en bas.


Étape 6

Essayez cette deuxième astuce si votre adversaire a une très grosse main. Utilisez vos doigts pour exercer une pression sur le nerf qui longe le bord supérieur de l'os de la main et qui est connecté à l'index. Si vous le touchez au bon endroit, cela peut faire perdre à votre adversaire son emprise ou même immobiliser la main de votre adversaire. À ce stade, vous pouvez également utiliser un mouvement rapide et fort pour battre votre adversaire.

Étape 7

Lorsque vous êtes prêt à dominer votre adversaire, commencez le mouvement en tournant votre bras vers l'intérieur et en le tirant légèrement vers vous. Tout en poussant votre adversaire vers le bas d'environ un tiers, commencez à le pousser en tournant légèrement votre bras vers l'extérieur. Cette combinaison de traction-rotation et de poussée et de contre-rotation déséquilibrera votre adversaire et travaillera contre les muscles les plus faibles du bras de votre adversaire. Cela aide également à augmenter votre couple et votre effet de levier. Lorsque vous apprenez à faire cette combinaison rapidement et en douceur, vous serez sur la bonne voie pour vaincre les gros brutes.

Utilisation de baytril chez les lapins

Robert Simon

Novembre 2024

Baytril (enrofloxacine) et un antibiotique pour animaux qui e préente ou forme de pilule, de liquide ou d'injection. Comme il et couramment precrit pour le chien et le chat, la pilule et le l...

La pancréatite et une inflammation du pancréa dan laquelle le enzyme digetive attaquent le tiu pancréatique. Cette maladie peut être chronique ou aiguë. Le ca aigu ont gé...

Populaire