Que faut-il pour se saouler?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
JE BOIS PLUS-REVOLUTION (Clip-officiel)
Vidéo: JE BOIS PLUS-REVOLUTION (Clip-officiel)

Contenu

La quantité d'alcool nécessaire pour se saouler dépend de certains facteurs, tels que: la taille de la personne, la quantité de boisson consommée, la fréquence de consommation, entre autres. En outre, différents endroits ont des définitions juridiques différentes de l'ivresse (bien qu'une quantité d'alcool de 0,08% ait tendance à répondre aux critères d'engourdissement dans la plupart des régions des États-Unis), ce qui différencie également la quantité maximale d'alcool dans le sang. Plus vous comprendrez les facteurs impliqués, plus vous déterminerez facilement ce qu'il faut pour se saouler.

Quantité de boissons

Le gouvernement des États-Unis définit une boisson standard comme 20 ml d'alcool pur. Différentes boissons contiennent différents pourcentages d'alcool, de sorte que le type de boisson a une influence sur la rapidité avec laquelle vous vous enivrez. Ainsi, 20 ml d'alcool équivalent à une bouteille de 350 ml de bière, un verre de vin (environ 150 ml) ou une dose d'une boisson forte (environ 40 ml). Chaque boisson génère un taux d'alcool allant de 0,7 ml à 0,9 ml, à chaque fois qu'elle est consommée. La consommation de trois de ces boissons en une heure augmente votre taux d'alcoolémie à 0,08%, la définition légale de l'alcoolisme.


Taille de la personne

En plus de la taille de la dose, la taille et le poids de la personne ont un poids dans l'équation. Avec une plus grande masse musculaire pour absorber l'alcool, une personne plus grande doit boire plus pour ressentir les mêmes effets qu'une personne plus petite. À titre indicatif, chaque 10 kg de masse musculaire réduit 0,01 du taux d'alcoolémie pour chaque dose consommée. (Ce nombre augmente beaucoup avec la quantité de boisson que vous digérez, mais uniquement à des niveaux où vous êtes légalement intoxiqué). De plus, les femmes, qui ont moins de masse et une concentration plus élevée de graisse corporelle, ont tendance à se saouler avec moins d'alcool que les hommes.

Autres facteurs

Il faut environ une heure au corps humain pour traiter une dose: en d'autres termes, le corps expulse l'alcool beaucoup plus lentement que vous ne le buvez. Vous pouvez diminuer ce nombre en mangeant tout en buvant, en ralentissant le taux d'absorption et en restant sobre plus longtemps. De plus, si boire de l'eau ne ralentit pas le processus d'ivresse, au moins elle maintient le corps hydraté (ce qui réduit les effets d'une gueule de bois), et l'alternance des doses d'alcool avec des doses d'eau diminue le taux de boisson entrant dans votre corps. (Certaines personnes disent que ne pas mélanger les boissons augmente le temps de sobriété, mais l'alcool est de l'alcool et les effets persistent, quelle que soit la façon dont vous le consommez).


Les propriétés du sol sableux

Roger Morrison

Novembre 2024

Le ol et claé en troi grande catégorie: lourd, moyen et léger. Le ol ableux appartient à la catégorie de ol léger, en raion de a texture légère et granuleue. Lo...

Rendre la couleur violette

Roger Morrison

Novembre 2024

En plu de troi couleur primaire principale; bleu rouge et jaune, il y a troi couleur econdaire; orange, vert et violet. Il ont créé en mélangeant deux de couleur primaire, avec la moiti...

Nouvelles Publications