Contenu
Les boutons de bouchon de bouteille sont des objets décoratifs populaires, en particulier pour les sacs à dos et les sacs. Ils sont souvent perdus lorsque le mécanisme à broches ne fonctionne pas correctement. Pour éviter cela, attachez-les directement à votre sac à dos. Ils viennent dans deux styles de base. Certains sont imbibés de résine avec le mécanisme pour les fixer, et leur partie supérieure est exposée. D'autres sont inversés, avec une image imprimée sur le bas du couvercle, et la broche sur le dessus avec de la colle ou un point de soudure.
Étape 1
Videz le sac à dos et lavez-le pour éliminer la saleté, les débris et les fibres qui peuvent empêcher une bonne adhérence.
Étape 2
Séchez-le dans le sèche-linge, à basse température, ou laissez-le sécher à l'air.
Étape 3
Retirez les fibres de coton, les poils d'animaux et les fibres lâches à l'aide d'un rouleau adhésif sur l'endroit où vous placerez le fond.
Étape 4
Retirez le mécanisme à broches. Coupez l'aiguille et le loquet, s'ils sont soudés au dos ou résineux. Utilisez une lame de rasoir si elle est collée à la surface du couvercle.
Étape 5
Appliquez de la colle sur la couverture et attachez-la au sac à dos.
Étape 6
Placez un livre lourd, comme un dictionnaire, sur le couvercle pendant que la colle sèche. La pression garantira une connexion complète entre la housse et le tissu.
Étape 7
Laisser sécher la colle comme indiqué sur l'emballage du produit. N'utilisez pas le sac à dos tant que la colle n'est pas sèche.