Contenu
Lorsque vous voulez couper votre pantalon, utilisez la technique du grab and roll. Les femmes plient souvent le bas de leurs jeans en les façonnant au milieu de la cannelle pour des occasions décontractées. Mieux exécutées en jeans aux jambes serrées, les barres et les crocs enroulés forment une ligne de séparation entre votre jean et vos jambes. Cet effet est similaire à celui d'un corsaire serré.
Les instructions
La technique de fixation et de roulement du jean crée un bar attrayant (image de jeans par Tijara Images de Fotolia.com)-
Portez vos jeans. Assurez-vous que vos jambes de pantalon portent toute la longueur. Étirez les jambes du pantalon pour que les coutures soient droites dans les deux jambes.
-
Debout ou assis pour le reste du processus. Si vous pouvez facilement atteindre les barres de votre pantalon debout, faites-le. Si vous avez besoin, asseyez-vous.
-
Enveloppez le bas de chaque jambe verticalement. Pliez uniformément le long de chaque couture vers la partie de la jambe du pantalon, de manière à ce qu'elle soit bien serrée contre la jambe. Tenir les plis en place
-
Tournez le bas de la jambe du pantalon en maintenant les plis verticaux en place lors du premier tour de la barre. Ne pas plier plus de deux ou trois fois pour éviter les barres très volumineuses. Faites correspondre les plis sur chaque jambe du pantalon.
Comment
- Travaillez avec la taille des plis et avec le nombre de fois que vous pliez la barre pour adapter son apparence à l'apparence d'une barre enroulée.