Contenu
Les avant-toits en bois d'une maison doivent souvent être peints en raison de leur exposition constante aux intempéries, de leur proximité avec les gouttières et les gouttes. Si vous êtes sur le point de réaliser ce projet, vous devrez vous préparer un peu avant de commencer à peindre. Généralement, la peinture des avant-toits s'écaille et s'écaille. Par conséquent, il est nécessaire d'effectuer d'abord certaines réparations.
Étape 1
Fixez une bouteille anti-moisissure à une extrémité du tuyau d'arrosage. De nombreux produits de nettoyage sont livrés avec une bouteille qui peut être fixée à l'extrémité d'un tuyau. Ajustez la buse pour un jet plus fort afin que vous puissiez atteindre le haut de la maison.
Étape 2
Vaporisez le nettoyant pour moisissures sur les avant-toits et laissez-le agir pendant le temps recommandé sur l'étiquette. Vous devrez retirer le moule avant de poncer la peinture écaillée. Si vous poncez d'abord, vous poncerez le moule en l'introduisant dans les fibres du bois.
Étape 3
Placez une échelle contre la maison, de sorte qu'elle soit proche de l'avant-toit. Montez avec une ponceuse et demandez à quelqu'un de tenir le fond pour éviter les chutes.
Étape 4
Poncez la surface du bois à l'aide d'une ponceuse électrique avec du papier de verre ou un disque à grain moyen, tel que 80, pour briser toute la peinture qui s'écaille et lisser la surface.
Étape 5
Descendez et déplacez l'échelle à chaque endroit où la peinture s'écaille, s'écaille ou bouillonne. Le sable. Une fois que les avant-toits sont propres et poncés, vous pouvez les peindre. Il est préférable d'appliquer d'abord une couche d'apprêt, puis de peindre avec la couleur de votre choix. L'apprêt aidera la nouvelle peinture à adhérer.