Comment préparer un enfant à subir un électrocardiogramme

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment préparer un enfant à subir un électrocardiogramme - Santé
Comment préparer un enfant à subir un électrocardiogramme - Santé

Contenu

Les médecins effectuent des électrocardiogrammes (ECG) pour voir le cœur d'un patient et rechercher des anomalies ou des domaines d'intérêt. Même s'il s'agit d'une procédure sûre et indolore, ce test peut créer de l'anxiété chez les jeunes patients. L'environnement hospitalier stérile et les fils et équipements utilisés lors de tests approfondis peuvent faire croire aux enfants que c'est très grave. En préparant un enfant à cette procédure, les parents peuvent atténuer certaines de leurs craintes.

Étape 1

Demandez au médecin de votre enfant quels sont les plans de sédation. Si votre enfant a moins de 3 ans, il peut être sous sédatif pour la procédure. Si le médecin utilise la sédation, il peut être nécessaire de donner de la nourriture et des boissons avant la procédure. Demandez à votre médecin les spécificités du processus de votre enfant

Étape 2

Demandez au laboratoire votre politique concernant les jouets et les vidéos. Dans de nombreux cas, le technicien ECG permettra à votre enfant de tenir un jouet ou de regarder une vidéo pour s'assurer qu'il reste calme. Si l'hôpital le permet, profitez-en.


Étape 3

Parlez de la procédure. Un ECG peut sembler décourageant pour les jeunes patients. Pour mettre votre enfant à l'aise, discutez du processus en utilisant un vocabulaire clair. Décrivez la procédure comme «prendre une photo de votre cœur» et associez cette explication au plaisir de se faire prendre en photo. Si vous agissez positivement à l'examen, votre enfant sera probablement excité.

Étape 4

Familiarisez votre enfant avec l'expérience de visualisation et de lecture PowerPoint offerte par le Children's Hospital Boston. Cette présentation décrit le processus que le jeune patient va subir afin qu'il ne soit pas nerveux au moment de la procédure. Lisez-le avec votre enfant dans les jours précédant l'examen.

Étape 5

Pratiquez l'examen. Agissez en tant que médecin et placez des autocollants sur les moniteurs de simulation de poitrine de votre enfant, puis utilisez un verre de boisson et de lotion pour simuler le tube et le gel. Passez le verre sur la poitrine de votre enfant, en vous gardant joyeux et optimiste.

Étape 6

Ne montrez pas d'anxiété.Vous serez sans aucun doute nerveux lorsque l'enfant se présentera à l'examen, mais vous devez faire de votre mieux pour ne pas laisser votre enfant le remarquer. Il aura hâte de vous voir anxieux. Si vous avez l'air calme, il pensera probablement que l'examen n'est pas un problème. S'il a l'air effrayé, il aura peur.


Au fil du temp, le électricien et le commerçant ont adopté pluieur phrae et mot tandard à utilier dan leur travail. Ce mot ou expreion n'ont ouvent aucun en à moin que vou...

Le dipoitif intra-utérin (DIU) ont une méthode efficace de contraception. Le DIU hormonaux et au cuivre ont le deux type diponible aux État-Uni. Le DIU hormonaux peuvent reter dan le co...

Populaire Sur Le Site