Comment se préparer émotionnellement au divorce

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment se préparer émotionnellement au divorce - Des Articles
Comment se préparer émotionnellement au divorce - Des Articles

Contenu

Un divorce peut prendre beaucoup de temps. Vous vivez probablement différentes émotions et vous ne savez pas comment gérer le stress. Avoir un système de soutien est le meilleur moyen de garder vos émotions fermes lorsque vous divorcez.


Les instructions

Un divorce peut être une période très exhaustive (Pixland / Pixland / Getty Images)

    Comment se préparer émotionnellement au divorce

  1. Bien que cela ne soit pas toujours une option, rester en paix avec votre ex-mari peut faciliter le processus de divorce. Essayez d'éviter les querelles et restez poli. Ils seront tous deux plus disposés à travailler ensemble si vous êtes capable de parler au lieu de vous battre.

  2. Commencez à écrire un journal. Cela peut vous aider à comprendre exactement ce que vous ressentez, et c'est un moyen de vous débarrasser de vos émotions de manière saine.

  3. Des groupes de soutien au divorce sont disponibles et ils peuvent vous aider à trouver d'autres personnes aux prises avec les mêmes problèmes que vous. Un groupe de soutien peut vous donner d'autres idées sur la façon de gérer des situations auxquelles vous n'avez peut-être pas pensé. Vous pouvez également obtenir de bons conseils sur la manière d’aller de l’avant et sur la façon de vivre une vie heureuse après le divorce des personnes qui l’ont vécue.


  4. Appelez un ami ou un membre de la famille et parlez-lui de ce que vous faites. Cela vous aidera à réaliser que les gens vous aiment toujours et se soucient de vous. Avoir quelqu'un pour vous écouter est important lorsque vous vous sentez seul, en colère, confus ou triste.

  5. Commencez à faire des consultations avec un thérapeute ou un conseiller. Ils seront formés à la gestion des émotions liées au divorce et pourront vous expliquer des activités susceptibles de vous aider tout au long du processus.

Avis

  • Évitez toujours de parler de divorce à vos enfants. Ils traversent également une période difficile et auront besoin de votre soutien.
  • N'utilisez pas votre avocat comme thérapeute. Ils ne sont pas correctement formés dans ce domaine et cela peut perturber votre cas.

Ce dont vous avez besoin

  • Les amis
  • La famille
  • Cahier

Vertiges pendant le cycle menstruel

Roger Morrison

Avril 2024

Le niveaux d'hormone chez le femme augmentent et diminuent pendant le cycle mentruel. Ce changement ont néceaire pour l'épaiiement de la muqueue de l'utéru, l'ovulation ...

Vou pourrez récupérer le information upprimée de votre téléphone tant qu'elle ont été enregitrée ur la carte IM. Cette petite puce, qui meure de millimè...

Gagner En Popularité