Contenu
Retirer les carreaux du mur de la salle de bain peut être un processus laborieux et déroutant, et le travail ne se termine pas après le retrait. Les restes de colle et autres marques sont susceptibles d'être sur le mur. Donc, avant de mettre de nouveaux carreaux, une nouvelle peinture ou un papier peint, vous devrez réparer et lisser les murs.
Les instructions
Suivez ces étapes pour préparer le mur de la salle de bain (www.landlord-success.com)-
Dissoudre la colle à carrelage, également appelée mastic. Le moyen le plus rapide consiste à utiliser un dissolvant de mastic commercial. Suivez les instructions sur la bouteille pour l'application. Généralement, le dissolvant est appliqué sur l'adhésif restant avec un chiffon, une brosse ou une éponge, puis est laissé absorber pendant quelques minutes.
-
Grattez l'autocollant. Quand il est plus facile de l'enlever à cause de l'enlèvement, grattez-le avec une spatule.
-
Remplissez les trous ou les irrégularités dans les murs. Utilisez la spatule et la pâte pour courir. Remplissez les trous puis lissez-les avec la spatule. Laissez sécher pendant la nuit.
-
Poncer les bords restants, ce qui peut inclure de petites quantités d’adhésif ou de pâte liquide. Essuyez les murs avec un chiffon humide pour éliminer toute trace de poussière du ponçage.
-
Pulvérisez de la texture sur les zones rapiécées du mur pour correspondre au reste de la surface. La plupart des murs dans les maisons résidentielles ont ce qu'on appelle la texture de peau d'orange. Laissez sécher pendant la nuit.
Prendre l'ancien, mettre le nouveau
Comment
- Portez des gants pour protéger votre peau et assurez-vous que la salle de bain est suffisamment ventilée pour effectuer les étapes ci-dessus.
Ce dont vous avez besoin
- Spatule
- Masse en cours d'exécution
- Dissolvant de mastic (colle à carrelage)
- Des gants
- Spray de texture pour mur
- Papier de verre
- Chiffon, brosse ou éponge