Contenu
- Cadeaux liés aux besoins éducatifs
- Compagnon le jour de l'anniversaire
- Cadeaux spéciaux
- Cadeaux personnalisés
L'UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l'enfance) établit que les orphelins sont des enfants qui n'ont pas de parents et qui ont été privés de leur principale ligne de protection. Les orphelinats regorgent d'enfants qui n'ont pas de famille, de soignants ou de tuteurs, y compris des enfants des rues, des sans-abri et des réfugiés. Le nombre d'enfants dans les orphelinats continue d'augmenter à l'échelle mondiale et de nombreuses institutions tentent de s'attaquer à certaines des causes qui conduisent les enfants à devenir orphelins, comme l'extrême pauvreté et la maladie. Apporter des cadeaux aux orphelinats est une façon d'aider les orphelins.
Cadeaux liés aux besoins éducatifs
Les orphelinats dépendent des dons, du parrainage et de la charité pour financer leurs opérations et fournir des soins et un soutien aux enfants orphelins.De la naissance à sept ans, de nombreux orphelinats disposent d'outils pour fournir une éducation appropriée, contribuant à façonner la réussite future de leurs enfants. Certains orphelinats ont leurs propres écoles pour les enfants ayant des besoins spéciaux. Les donateurs et les sponsors peuvent apporter des fournitures scolaires sous forme de livres, crayons, sacs à dos, boîtes à lunch, chaussures, uniformes et autres articles nécessaires comme cadeaux.
Compagnon le jour de l'anniversaire
De nombreux orphelinats ont une variété de programmes de parrainage qui permettent aux gens de parrainer un ou plusieurs enfants. Par exemple, il est possible que vous soyez un compagnon le jour de l'anniversaire de l'enfant. Le parrain prend un cadeau pour un enfant le jour de son anniversaire. Cadeaux, marionnettes, nouveaux vêtements, jeux, livres de coloriage et chocolats sont les options préférées des jeunes enfants. Pour avoir des idées, le parrain peut appeler l'orphelinat et demander à la personne directement responsable de ce dont le garçon d'anniversaire a besoin.
Cadeaux spéciaux
Le Boca Raton Tribune rapporte les efforts d'une femme pour apporter des cadeaux à un orphelinat à Oradea, en Roumanie. La femme a parcouru la moitié du globe pour apporter ses cadeaux aux enfants d'Oradea. En utilisant ce geste comme point de départ, les gens peuvent choisir d'offrir des cadeaux spéciaux tels que des vêtements en laine pour les enfants ou des cadeaux le jour des enfants. Pâques est un grand événement au Brésil, et ce jour-là, vous pouvez apporter des œufs de Pâques aux enfants.
Cadeaux personnalisés
Il existe d'innombrables orphelinats dans plusieurs pays du monde où les enfants ont besoin d'aide. Les cadeaux peuvent devoir être personnalisés pour des besoins spécifiques. Le journal Telegraph en Inde a parlé des visites dans plusieurs orphelinats de personnes très riches de Calcutta. Les cadeaux apportés aux orphelins comprenaient de l'argent, des bonbons, des couvertures, des matelas, des couvertures, de la nourriture et des vêtements. Le site Web de Mui Ne Beach demande aux gens d'apporter des cadeaux spécifiques tels que du lait, des fruits, des bonbons, des vêtements et des jouets pour les jeunes enfants et des fournitures scolaires pour les enfants plus âgés.