Problèmes de drainage de la cour

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Problèmes de drainage de la cour - Des Articles
Problèmes de drainage de la cour - Des Articles

Contenu

Une cour avec des problèmes de drainage peut être très difficile. Les inondations dans la cour peuvent être causées par plusieurs raisons. Peut-être à cause du temps très pluvieux certains mois de l'année. Il peut également y avoir des problèmes de drainage s’il ya présence de sols pauvres et lourds dans le jardin. Les contours et les plates-bandes peuvent également empêcher l’eau de s’évacuer correctement.


Un temps pluvieux peut entraîner des problèmes de drainage dans la cour (Image de reflet des gouttes d’eau par Digital Photique de Fotolia.com)

Terre lourde argileuse

Un sol argileux épais peut causer des problèmes de drainage dans la cour arrière. Quand elle est mouillée, elle gonfle, ce qui empêche un bon écoulement quand il pleut. En combinant cela avec un climat pluvieux, le drainage de votre jardin sera en réalité très pauvre. Cela peut être résolu en ajoutant du sable au sol pour augmenter sa capacité de drainage. Ajoutez des plantes qui attirent les vers et autres animaux, qui aéreront le sol et permettront à l'eau de s'y déplacer.

Contours naturels de la cour

Le contour du jardin peut être la cause de problèmes de drainage de la cour arrière. Une vallée naturelle présente dans un jardin peut former un endroit où l'eau s'accumule. Si cette vallée a un sol à base d'argile, l'eau restera immobile et formera une flaque d'eau. Pour résoudre ce problème, vous devez décider si vous souhaitez travailler avec les contours naturels du chantier ou les modifier. Si vous souhaitez les conserver, créez un étang ou un marécage au bas de votre pente. Ajouter des plantes comme l'iris et le typha et entourer de fougères.


Profitez des mauvaises aires de drainage de votre jardin pour planter des iris (Image Iris par Kamila Rakowska de Fotolia.com)

Niveaux d'eau souterraine élevés

Dans les zones où la nappe phréatique est haute, des changements saisonniers dans le drainage de l'arrière-cour peuvent se produire. Cela signifie que si votre maison est équilibrée, le jardin deviendra naturellement un étang ou un marais à certains moments de l'année. Si vous trouvez qu'il y a un endroit naturellement boueux, ajoutez de la terre et modifiez les contours de la terre. Vous pouvez choisir d’accepter un lac saisonnier dans votre jardin et d’adapter cette zone pour en faire un élément remarquable de l’environnement.

La relaxation chimique de cheveux donne généralement de cheveux lie et brillant. Cependant, un effet econdaire courant de cette procédure et une brûlure du cuir chevelu due à ...

À propos des bracelets de cheville

Eugene Taylor

Avril 2024

La cheville, un bijou porté autour de la cheville, et également connue ou le nom de bracelet de cheville. Hitoriquement, il ont devenu un acceoire utilié par le femme en Inde. Il ont tr...

Articles Frais