Problèmes avec les soutiens-gorge

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Problèmes avec les soutiens-gorge - Des Articles
Problèmes avec les soutiens-gorge - Des Articles

Contenu

Le soutien-gorge avec des nageoires est conçu pour aider, de plusieurs manières, les femmes avec des bustes larges, mais il y a plusieurs problèmes importants. Cependant, de nombreux problèmes peuvent être facilement résolus ou évités.


Le soutien-gorge avec des nageoires peut causer une gêne pour certaines femmes (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Fonction

La fonction de la nageoire dans le soutien-gorge est de créer un soutien pour la poitrine pendant la journée. Traditionnellement, les nageoires sont suggérées pour les femmes avec des seins plus gros, plus soutenus, mais les soutiens-gorge à ailettes existent dans une grande variété de tailles, et beaucoup de femmes - les seins à usage grand et petit.

Taille incorrecte

Les soutiens-gorge mal ajustés constituent le principal problème des femmes lorsqu'elles manipulent des ailerons. Pour que le soutien-gorge soit confortable, en particulier ceux avec des ailerons, le renflement et la bande latérale doivent être de la bonne taille. Sinon, la pièce risque de s'ouvrir, de pincer la peau ou de provoquer des frottements.


Les femmes portant de très gros soutiens-gorge trouveront que l’ouverture à la hauteur des côtes est un problème important. Ceux qui portent un très petit soutien-gorge remarqueront que l'aileron resserre douloureusement les côtes. Les personnes portant la mauvaise taille de bande latérale peuvent ressentir une irritation à cause des frictions autour du corps ou des épaules.

Dégâts de lavage

Les soutiens-gorge à ailettes peuvent subir de graves dommages lors des cycles de lavage et de séchage des machines à laver. Les laver avec d'autres vêtements signifie qu'ils seront projetés d'un côté à l'autre, ce qui peut casser l'élastique et le tissu autour de l'aileron. Cela le fera apparaître sur les côtés du bas du soutien-gorge. Lorsque l'aileron est révélé, il devient douloureux et inconfortable à utiliser. Le fait de laver les soutiens-gorge à la main et de les laisser sécher vous conserve naturellement plus longtemps.


Plis

Les soutiens-gorge peuvent facilement être armés et perdre leur forme. Le fil des ailerons sur la plupart des soutiens-gorge est une fine bande de métal, assez malléable. Ensuite, manipulé grossièrement, le fil peut se plier au centre du soutien-gorge, créant ainsi une forme inconfortable et peu attrayante. Le pli du fil peut être défait, cependant, il ne sera plus le même. Le soutien-gorge avec aileron malaxé doit être jeté.

La douleur

Les palmes à ailettes peuvent causer de la douleur chez certaines femmes. La nageoire peut être plantée sur le côté des seins. Les modèles particulièrement économiques, qui tendent à laisser moins de charge autour du fil, peuvent blesser la peau davantage. Pour éviter la douleur, il est préférable d'investir dans des soutiens-gorge plus coûteux avec une meilleure doublure. Ils dureront plus longtemps et atténueront la douleur.

Problèmes médicaux

Certaines preuves suggèrent que le port de soutiens-gorge avec nageoires - en particulier ceux qui ne tiennent pas dans le corps - peut augmenter le risque de tumeurs bénignes mais douloureuses du sein. On croit que les soutiens-gorge à ailettes qui ne s'intègrent pas bien dans le corps peuvent se contracter et nuire aux seins au fil du temps, en créant des tumeurs adipeuses ou bénignes.

Le bouchon en caoutchouc, également appelé tampon, ont pluieur utiliation. Le caoutchouc et un matériau communément utilié comme cellant, ce qui rend ce bouchon optimaux pour ...

Le henné et une peinture naturelle extraite de feuille du henné.Il et généralement an danger et peut être appliqué ur le cheveux, la peau et le ongle. Cette encre et abor...

Sélection Du Site