Qu'est-ce qu'une procédure Strayer?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 24 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Qu'est-ce qu'une procédure Strayer? - Santé
Qu'est-ce qu'une procédure Strayer? - Santé

Contenu

La procédure Strayer, également appelée récréation gastrocnémienne, est une option de traitement pour les personnes qui ont une contracture gastrocnémienne chez les chevaux. Le terme contracture chez le cheval est ainsi nommé en raison de la position des chevilles des chevaux qui sont pointées vers le bas. La contracture équine du gastrocnémien est une condition médicale qui provoque une tension dans le muscle du mollet. Pour corriger cette anomalie, les médecins doivent effectuer une procédure gastrocnémien Strayer.

Importance

On pense que les contractures équines sont liées à des problèmes héréditaires, au vieillissement et à des problèmes de santé. Ceux qui souffrent de ce type de problème ne peuvent pas déplacer l'articulation de la cheville au-delà d'une position neutre et le genou reste droit. De nombreuses personnes résolvent le problème automatiquement en déplaçant leurs articulations avant la cheville. Dans certains cas, des étirements réguliers des mollets peuvent atténuer les symptômes naturellement.


Opération chirurgicale

La procédure de Strayer consiste à libérer le tendon gastrocnémien pour étirer le muscle du mollet. Le chirurgien fait une incision dans la partie inférieure derrière la jambe, le tendon gastrocnémien est découvert puis il est libéré et suturé à côté du tissu sous la partie allongée.

Récupération

Après la procédure Strayer, le patient a généralement besoin de deux à six semaines pour récupérer. Vous devrez utiliser un pansement ou un pansement pendant environ deux semaines. Au début, la personne ressentira beaucoup de douleur dans le mollet, puis elle s'atténuera. Cette partie de la jambe doit être renforcée après la disparition de la douleur. Il est généralement possible de marcher à nouveau dans les six à huit semaines. Un patient peut avoir besoin d'un an pour récupérer 95% de la résistance initiale du mollet.

Considérations

Après une procédure de Strayer, certains patients peuvent avoir une connexion cutanée, des lésions du nerf sural, des cicatrices et une faiblesse au mollet. L'incision cutanée peut développer des connexions avec le tissu qui passe sous le muscle du mollet. Cela provoque un contact avec la peau chaque fois que les muscles du mollet bougent. Cependant, donner des massages musculaires profonds au début de la phase postopératoire peut rompre ces connexions. Le nerf sural peut être constamment blessé car il est positionné à proximité du site d'opération.


Améliorations

Identifier et protéger correctement le nerf sural est important dans le processus. La connaissance des structures maîtresses liées à la procédure Strayer devrait permettre aux chirurgiens de réduire la quantité de dommages au nerf sural et, ainsi, d'améliorer l'apparence de l'incision chirurgicale en diminuant sa longueur.

Types de cahiers

Eugene Taylor

Peut 2024

Dan un monde où un clavier tactile et le meilleur moyen de communiquer, le écrivain, le étudiant, le homme et le femme d'affaire et toute peronne ayant une lite de choe à faire...

Votre maion peut avoir de problème avec le fondation 'il y a de fiure évidente dan le mur intérieur ou i vou trouvez de fiure dan une pierre ou une brique dan le foyer. Le dommage &...

Apparu Aujourd’Hui