Le processus de guérison après l'élimination de la sagesse

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 26 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Le processus de guérison après l'élimination de la sagesse - Santé
Le processus de guérison après l'élimination de la sagesse - Santé

Contenu

L'élimination de la sagesse est généralement nécessaire lorsque ces dents interfèrent avec l'arcade dentaire, car elles sont incompatibles avec le reste des dents. La plupart des patients ont des problèmes, surtout si une partie de la dent de sagesse est recouverte par les gencives - cela peut provoquer une infection et même entraîner la mort. Par conséquent, l'extraction est indiquée principalement comme prévention de ces complications et d'autres. Un dentiste ou un dentiste déterminera si vous devez retirer vos dents de sagesse. La chirurgie des dents de sagesse consiste à marteler ou à tapoter la dent pour la retirer entièrement de la gencive. La chirurgie des dents de sagesse peut généralement être effectuée dans le cabinet du dentiste, mais elle est parfois réalisée en milieu hospitalier, sous anesthésie locale ou générale.

Extraction des dents de sagesse

Ce qu'il faut manger

Après une chirurgie des dents de sagesse, vous vous sentirez étourdi, désorienté et, très probablement, vous n'aurez pas faim. Ne mangez pas si vous n'avez pas faim, surtout la nuit après avoir enlevé les dents de sagesse. Après le retrait, ne vous brossez pas les dents avec autant de pression dans les premiers jours suivant la chirurgie, mais vous pouvez les laver doucement à l'eau tiède. Dans la semaine qui suit la chirurgie, essayez de manger des aliments plus mous, comme la crème glacée, la gélatine, la bouillie froide et les boissons riches en nutriments. Vous pouvez vous brosser les dents avec une petite brosse à dents, mais veillez à ne pas toucher vos gencives blessées. Lorsque votre bouche commencera à guérir, vous pourrez manger de plus en plus d'aliments solides. Après trois ou quatre semaines, commencez par des aliments comme la soupe, les pâtes molles et le riz, et habituez-vous lentement, même avec les aliments les plus croquants.


Visites de suivi

Votre chirurgien dentiste planifiera une visite de suivi environ une semaine après la chirurgie pour retirer vos points de suture ou déterminer comment se déroule le processus de guérison. Après le retrait des points de suture par le dentiste, vous pouvez ressentir une douleur accrue ou une sensibilité accrue dans votre bouche. Revenez à la crème glacée, à la nourriture pour bébé, au yogourt et aux autres aliments mous, jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Vous ressentirez probablement de la douleur pendant environ trois semaines après l'opération. Passé ce délai, appelez votre dentiste si vous avez encore du mal à manger ou si vous ressentez un gonflement sur vos joues ou vos gencives.

Le cadeaux pour ceux qui viennent de terminer leur doctorat doivent être bien pené et pratique, et pa eulement une récompene pour avoir terminé leur étude. Aprè tout, ce ...

"Gripe water" et un liquide térile enrichi d'herbe pour aider à calmer l'etomac et le intetin de bébé ouffrant de colique. Ce remède n'a généra...

Nous Vous Conseillons De Voir