Contenu
Les professions courantes aux États-Unis à l'époque coloniale du XVIIIe siècle étaient très différentes de celles que nous connaissons aujourd'hui. L'opportunité d'emploi n'était pas si répandue et, pour cette raison, de nombreuses personnes étaient autonomes, cultivaient leur propre nourriture et fabriquaient leurs propres vêtements. Cependant, les professions existantes à cette époque nécessitaient un travailleur très qualifié.Les personnes qui vivaient de ces professions étaient présentes dans la plupart des colonies des Amériques.
Forgerons
Au XVIIIe siècle, il existe trois types de faussaires: les forgerons, les serruriers et les armuriers. Les forgerons fabriquaient des produits pour tous, tels que des haches, des clous et des ustensiles de cuisine. Les serruriers n'étaient pas limités à la fabrication de serrures et à l'amélioration de la sécurité des bâtiments, car ils produisaient des armes pendant les guerres et aussi des porte-tubes. L'armurier a produit des armes pour les habitants des colonies, qui étaient généralement des mousquets qui ont ensuite donné naissance au fusil à long canon.
Médecins
L'apothicaire travaillait comme médecin dans la colonie et, par conséquent, était le professionnel consulté en cas de problèmes de santé. Non seulement il distribuait des médicaments, comme les pharmaciens d'aujourd'hui, mais il pratiquait également des opérations chirurgicales, soignait des maladies et assistait parfois à l'accouchement. La plupart des naissances ont été assistées par des femmes, car les hommes ne jugeaient pas approprié d'être présents au moment de la naissance d'un enfant. Cependant, les hommes ont commencé à assumer ce rôle à la fin du 18e siècle. Les sages-femmes ont non seulement aidé à l'accouchement, mais ont également pris soin de la santé de la femme enceinte.
Fabricants de vêtements
Le cordonnier produisait des chaussures et des bottes, pouvant vendre les chaussures toutes faites aux clients ou les personnaliser. Les tailleurs ont fait les vêtements. Les pièces communes d'une taille unique étaient préfabriquées, tandis que d'autres, comme les pantalons et les robes, étaient fabriquées sur mesure. Le tisserand fabriquait des tissus, bien que ces produits étaient moins chers lorsqu'ils étaient importés dans les colonies. Les femmes peuvent travailler comme chapeliers et fabriquer des accessoires comme des écharpes et des nœuds.
Constructeurs
Les charpentiers et menuisiers ont construit de nombreuses structures dans les colonies. Certains des fabricants les plus courants à l'époque étaient des armoires et des briques. La production de briques était généralement réservée aux serfs, aux hommes prêts à travailler pour peu d'argent, aux condamnés et aux esclaves. Bien que la plupart des structures aient été construites en bois, les briques ont été utilisées pour les cheminées et les allées. Les menuisiers ne fabriquaient pas seulement des armoires pour les maisons coloniales, mais aussi les meubles qui y étaient utilisés et dans les établissements commerciaux.
Tonneliers, cuisiniers et agriculteurs
Les tonneliers fabriquaient des barils pour stocker les boissons et la poudre à canon. Des hommes riches, tels que des propriétaires terriens et des fonctionnaires, engagent des cuisiniers privés. De nombreuses personnes qui vivaient dans les colonies étaient des agriculteurs, mais il était courant pour eux d'échanger leurs biens contre des biens ou des services.